Au bord du gouffre |
Ben , dépenser le pognon que t'espères toucher un jour, ce n'est pas de l'ambition, c'est de la connerie pure et dure .Après, chacun fait ce qu'il veut chez lui mais voilà, l'USDAX n'appartient pas à tel ou tel individu.Mais je pense que Ponteins et ses fils combleront l'éventuel déficit, donc le club n'est pas en péril. On ne peut pas reprocher d'un côté l'immobilisme et en même temps critiquer l'ambition du Président.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
comme on a prefere prendre un deen qu'un ricaud qui oulait venir...
Au fait quelqu'un avait parlé plusieurs fois sur le site d'un dirigeant ou ancien joueur qui souhaité venir entrainer et qui avait déjàdes accors pour le recrutement de jeunes joueurs.
Pouvez vous m'en dire un peu plus???
Car je pense que c'est ce type de projet qui peux nous faire avancer mais attention il ne faut pas se tromper de poste
Des jeunes oui mais sur certain poste (1-3-4-5-8-10-15), il nous faut des joueurs aguéris A LA PRO D2 (et non pas des remplaçants du top 14) pour les encadrer. Alors certes les résultats ne seront pas fameux au départ mais que risque t'on de plus que maintenant.
P.S: Pouvez vous m'expliquer comment on refuse RICAUD car les gens chargés du recrutement ne le connaissaient pas et on recrute des gens comme SYNAEGHEL - BEAL ???
azerty écrit:
poulain même jeune a fait le boulot l'an dernier donc au moins 1 pilier sur 2 peut ne pas être habitué à la d2... idem pour le 15 selon moi
on a pas recruté ricaud parce que roumat ne connaît rien à la d2 c'est tout... il mate le top14 mais ne s'intéressait pas avant à la d2 sauf à dax et ça ça pardonne pas quand en plus tu es novice ça fait 2 lacunes
oui il l'a fait mais maintenant il est cassé de chez cassé Et sur un jeune révélé combien il y en a de pas formé à cet âges sur ce poste très exigeant???
Je maintiens qu'il faut des pilier aguéris à la pro D2 C'est l'un des postes les plus importants Pour l'arrière oui on peut mettre un jeune mais qu'il faudra canaliser et absolument quelqu'un qui a un gros pied pour renvoyer le jeu chez l'adversaire dans les temps faible . Il faut quelqu'un qui sache gérer une rencontre.
je répète qu'un ancien avait fait signé des prés contrats de plusieurs jeunes qui on été tous refusés par le manager général . La question que doit nous poser Ponteins car il aurait dû écouter les supporters : Voulez vous que le club soit le cimetière des éléphants ou souhaitez vous que nous prenions un risque avec plusieurs jeunes joueurs non confirmés sauf en 1ére ligne car nous connaissons trop bien le rugby .Au fait quelqu'un avait parlé plusieurs fois sur le site d'un dirigeant ou ancien joueur qui souhaité venir entrainer et qui avait déjàdes accors pour le recrutement de jeunes joueurs.
Pouvez vous m'en dire un peu plus???
Car je pense que c'est ce type de projet qui peux nous faire avancer mais attention il ne faut pas se tromper de poste
Des jeunes oui mais sur certain poste (1-3-4-5-8-10-15), il nous faut des joueurs aguéris A LA PRO D2 (et non pas des remplaçants du top 14) pour les encadrer. Alors certes les résultats ne seront pas fameux au départ mais que risque t'on de plus que maintenant.
P.S: Pouvez vous m'expliquer comment on refuse RICAUD car les gens chargés du recrutement ne le connaissaient pas et on recrute des gens comme SYNAEGHEL - BEAL ???
allezM2M écrit:
bin si tu peux dire mais si tu racontes des conneries, faut bien qu'on te remette sur les bons rails non ?on ne peut rien dire sans se faire cataloguer sur ce forum (par certains). Bon et bien je vous laisse dans votre morosité.
dax écrit:ça s'appelle la POLITIQUE sportive du club... on peut toujours rêver pour être écouté mais effectivement vus les résultats ces 3 dernières années, la question mériterait d'être poséeLa question que doit nous poser Ponteins car il aurait dû écouter les supporters : Voulez vous que le club soit le cimetière des éléphants ou souhaitez vous que nous prenions un risque avec plusieurs jeunes joueurs non confirmés sauf en 1ére ligne car nous connaissons trop bien le rugby .
je ne sais pas si t'es catalogué, mais moi, coprésident de l'assos allezdax.com, je suis d'accord avec toi.On a monté une équipe avec des moyens que l'on croyait avoir mais qu'aujourd'hui on n'a pas . On n'a aucune excuse. C'est une honte et en plus, il y avait moyen de faire bien moyen en respectant les finances.Je suis écoeuré (bis).on ne peut rien dire sans se faire cataloguer sur ce forum (par certains). Bon et bien je vous laisse dans votre morosité.
allezM2M écrit:
je ne sais pas si t'es catalogué, mais moi, coprésident de l'assos allezdax.com, je suis d'accord avec toi.On a monté une équipe avec des moyens que l'on croyait avoir mais qu'aujourd'hui on n'a pas . On n'a aucune excuse. C'est une honte et en plus, il y avait moyen de faire bien moyen en respectant les finances.Je suis écoeuré (bis).on ne peut rien dire sans se faire cataloguer sur ce forum (par certains). Bon et bien je vous laisse dans votre morosité.
je répète qu'un ancien avait fait signé des prés contrats de plusieurs jeunes qui on été tous refusés par le manager général . La question que doit nous poser Ponteins car il aurait dû écouter les supporters : Voulez vous que le club soit le cimetière des éléphants ou souhaitez vous que nous prenions un risque avec plusieurs jeunes joueurs non confirmés sauf en 1ére ligne car nous connaissons trop bien le rugby .
[je répète qu'un ancien avait fait signé des prés contrats de plusieurs jeunes qui on été tous refusés par le manager général . La question que doit nous poser Ponteins car il aurait dû écouter les supporters : Voulez vous que le club soit le cimetière des éléphants ou souhaitez vous que nous prenions un risque avec plusieurs jeunes joueurs non confirmés sauf en 1ére ligne car nous connaissons trop bien le rugby .
azerty écrit:
Beaucoup de jeunes de Montpellier étaient prêts à venir (voir les résultats de ce club), et des jeunes de partout . Je ne citerai pas le nom de cette personne car ce n'est pas à moi à le faire mais d'après toi qui est capable de faire venir des jeunes au club ?dax écrit:
[je répète qu'un ancien avait fait signé des prés contrats de plusieurs jeunes qui on été tous refusés par le manager général . La question que doit nous poser Ponteins car il aurait dû écouter les supporters : Voulez vous que le club soit le cimetière des éléphants ou souhaitez vous que nous prenions un risque avec plusieurs jeunes joueurs non confirmés sauf en 1ére ligne car nous connaissons trop bien le rugby .
Peux tu stp nous détailler un peu plus ce projet :
- Qui est cet ancien qui souhaitait venir
- Quels jeunes : des espoirs d'autres clubs? Des jeunes des clubs voisins ? ( le 9 de tyrosse par exemple)
dax écrit:
azerty écrit:
Beaucoup de jeunes de Montpellier étaient prêts à venir (voir les résultats de ce club), et des jeunes de partout . Je ne citerai pas le nom de cette personne car ce n'est pas à moi à le faire mais d'après toi qui est capable de faire venir des jeunes au club ?dax écrit:
Peux tu stp nous détailler un peu plus ce projet :
- Qui est cet ancien qui souhaitait venir
- Quels jeunes : des espoirs d'autres clubs? Des jeunes des clubs voisins ? ( le 9 de tyrosse par exemple)
T''es vraiment un "chameau" Dax, tu pourrais le dire....