Au bord du gouffre |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Quel marasme...j'attends de voir la réaction de certains ici ..les mêmes qui criaient et hurlaient sur Albi, Bourgoin et tous les autres cas soc du sport...
south écrit:
Quel marasme...j'attends de voir la réaction de certains ici ..les mêmes qui criaient et hurlaient sur Albi, Bourgoin et tous les autres cas soc du sport...
ouais bof....heureusement que tu as toujours juste toi et que tes commentaires sont parfaits pour équilibrer les échanges....
C'est une belle façon de se serrer les coudes, un vrai esprit d'équipe
Je comprends pas bien ta réaction en fait, peut être l'ai-je mal interprétée.
Mais on a plutot l'impression que, comme tout est à l'agonie dans ce club en ce moment, et que tu le prédis depuis des années, ça te fais plaisir et tu te sens fort...
Pour moi, je m'en fous que x ou y l'ai prévu et qu'il se sente flatté aujourd'hui, l'essentiel etant de sortir de ce marasme comme tu dis. Toutes les erreurs faites par le club, ok, y compris son manque d'ouverture envers le site.
Cependant, c'est un club qu'on aime, et rabacher comme tu le fais, c'est bien beau mais ça fait pas avancer le problème...
Enfin bref, on est pas sur la même longueur d'onde, pour moi, la priorité est ailleurs, espérer que le club se sauve et pas avoir envie de me marrer en attendant les réactions de certains qui ont critiqué Albi et Bourgoin, ça me semble tellement secondaire...
espérons que Garcia prenne de l'envergure
La seule chose que je demande c'est qu'enfin le club ouvre les yeux et qu'il voit qu'ici sur ce forum, comme ailleurs, des gens se tiennent à sa disposition pour donner soit de leur temps, soit des idées, uniquement motivées par la passion de ce club.
Ben moi, ça ne me rassure pas .On savait Ponteins peu connaisseur et rugby et l'on sait depuis quelques temps que les mecs qui l'aident à chercher des entraineurs et des joueurs ne semblent pas maitriser grand chose.Finalement, je trouve que les propos de Gilbert PONTEINS sont plutot rassurants pour l'avenir. Manifestement la situaton sportive et financière du club est en train de produire les effets escomptés, et que des décisions vont commencer enfin a être prises. Car ne soyons pas dupes, nous ne sommes pas plus cons que les autres, nous savons faire aussi bien dans la formation, la détection,la gestion...sauf qu'il faut que tout cela soit coordonnés dans le club pour que tout le monde aille dans le même sens. Si au sein de la section amateur ce fonctionnement est en train de se mettre en place, voila donc une des missions premières du manager Olivier ROUMAT, strucutrer et coordonner toutes les décisions pour doter la section pro d'une vrai politique sportive financière et administrative.
La seule chose que je demande c'est qu'enfin le club ouvre les yeux et qu'il voit qu'ici sur ce forum, comme ailleurs, des gens se tiennent à sa disposition pour donner soit de leur temps, soit des idées, uniquement motivées par la passion de ce club.
ben faut pas être prof de math boursicoteur pour comprendre que c'est pas une nouveautéEt dans cet article, on apprend, et c'est une nouveauté , que Ponteins joue avec le feu financièrement et ça , il le fait tout seul, pas besoin des conseils en bois de Benoit August par exemple.
Les joueurs reclament d'etre plus cadrés, avec des entraineurs plus durs autours des resultats et de la video
Avec Coyola c'est infaisable!!!
Notre avenir depend de l'eclosion de Garcia.
Sera t'il un vrai boss???