Richard Dourthe |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je vais répondre à sunset:
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai eu JP Coyola comme entraineur, que l'on se revoit avec plaisir et que j'ai beaucoup d'estime pour l'homme.
Voilà, comme ça , certains de ses détracteurs peuvent arrêter de lire , ils ne verront aucune objectivité dans mes propos à venir.
Pour moi, son passé , son expérience parle déjà pour lui.Il a loin d'avoir un bilan catastrophique en tant qu'entraineur. En gros pour moi, il a fait ses preuves. Allez trouver un entraineur derrière qui a son expérience, sa connaissance du métier et sans doute son salaire (mais là je n'en sais rien).
Ensuite, peut être a t il besoin d'être aidé pour mettre en place un schéma de jeu. Je dis bien peut être. Parce que , certes, c'est sans doute un idéaliste dans l'âme pour le jeu de 3/4, mais on l'est tous ici. Et , ne le prenez pas pour con, parce qu'il ne l'est pas : Vous pensez qu'il interdit au 10 de taper ? Vous croyez qu'il n'est en rien dans la tactique mise en place à Narbonne ?
C'est sa faute si les buteurs chient tout ce qu'ils veulent sur certains match? Vous croyez qu'il demande à ses gazelles de ne pas prendre de profondeur ?
Il a sans doute plein de défaut mais pour moi, il peut avec le sergent nous sortir de l'ornière .Ornière dans laquelle on se trouve mais à mon avis pas de sa faute. par contre, je ne connais pas son degré d'implication dans la venue des Bayonnais, mais c'était une erreur. Je m'en doutais pour Deen et Bolavocu mais je pensais sincérement que Texwhata et surtout Lopez seraient à un autre niveau.
Statu quo à l'US Dax
06h00 Le club ne serait pas parvenu à trouver un accord avec Richard Dourthe Allez Dax
Statu quo à l'US Dax
06h00 Le club ne serait pas parvenu à trouver un accord avec Richard Dourthe, hier soir. Frédéric Garcia et Jean-Philippe Coyola restent seuls à la barre.
Apparemment d'après sud-ouest de ce jour, hier soir, il n'y a pas eu d'accord avec Richard.
Les entraineurs COYOLA et GARCIA vont poursuivre seuls l'aventure en PRO D2. Bon maintenant que les choses ont été clarifiées, espérons que l'avenir leur donnera raison.
Ayons foi en eux et en l'équipe.
Allez Dax
Je ne suis pas mécontent que Dourthe ne vienne pas manager DAX. S'il aime ce club, pour moi c'est une sage décision qu'il n'en prenne aucune responsabilité car à mon avis un jour ou l'autre le connaissant un peu on aurait eu droit à un clach,un coup de gueule de trop etc etc.Si Roumat n'a pas réussi en étant plus calme et posé que Dourthe , je n'ose imaginer le résultat avec un type comme Richard.Le seul service significatif qu'il aurait pû rendre au club de son coeur,c'est d'y terminer sa carrière de joueur afin de communiquer sa volonté sa hargne et son envie de gagner à ses coéquipiers mais en étant avec eux sur le terrain.Manager c'est autre chose d'autant plus que la moitié de la saison est écoulée et que tout est déja validé.
J'ose espèrer que le résultat de Narbonne ne sera pas qu'un vulgaire feu de paille et que joueurs et entraineurs vont nous prouver qu'ils n'ont besoin de personne au dessus .
Tenez,et si ,ces joueurs à présent jouaient libérés, pouvant enfin exprimer leur envie,leurs savoirs , leur talent ? . Enfin quoi rendre de vraies copies rugbystiques.
Une partie des réponses à nos espoirs et questions dimanche!!!!!!!!!.
Je rève?.
Richard dourthe c'est pas le mec qui aime Dax ? c'est pas le mec qui a l'US Dax dans le coeur ? ah ok j'ai eu peur de me tromper
![]()
![]()
david écrit:
Richard dourthe c'est pas le mec qui aime Dax ? c'est pas le mec qui a l'US Dax dans le coeur ? ah ok j'ai eu peur de me tromper
![]()
![]()
Dommage !!! Un dacquois vraiment utile et on s'en sert pas ??!!!! Lui, a la rage de vaincre, de continuer à se battre même casi mort....Mais bon apparemment c'est jamais assez...pour certains.Et qu'on me dise pas qu'il n'y a pas besoin d'aboyeur car c'est bien ce qui manque aujourd'hui pour remuer cette antichambre du Lanot...
david écrit:
![]()
![]()
Dommage !!! Un dacquois vraiment utile et on s'en sert pas ??!!!! Lui, a la rage de vaincre, de continuer à se battre même casi mort....Mais bon apparemment c'est jamais assez...pour certains.Et qu'on me dise pas qu'il n'y a pas besoin d'aboyeur car c'est bien ce qui manque aujourd'hui pour remuer cette antichambre du Lanot...
le ...certains c'est de moi dont tu parles ?
lachuque écrit:
david écrit:
![]()
![]()
OUI enfin roumat a aboyé et on a vu . On a vu quoi ?. rien . Bon chacun sa position ses idées mais moi un type qui fait des bonds en haut d'une tribune en maltraitant son ordi. et en vociférant je ne sais trop quoi ,franchement j'ai du mal à voir du positif là-dedans.Vous pensez qu'avec lui les mecs auront envie de se dépouiller? non moi je pense plutôt que les gars n'oseront pas s'exprimer sur le terrain et qu'ils joueront la trouille au ventre.
Ne pas confondre commander et manager.Commander c'est:ordonner, faire executer ,observer,ajuster,évaluer.
Manager:prévoir,planifier,organiser,diriger , controler et c'est tout .Si d'autres avaient vu en lui certaines de ces valeurs,quelques clubs lui auraient déja fait les yeux doux.
Encore une fois comme joueur OUI à trois cent pour cent mais manager DAX non et encore non enfin pour moi mais chacun est libre et je respecte.
EDIT alexf double post supprimé[/color]
alexf écrit:
EDIT alexf double post supprimé[/color]
si tes quotes marchaient bien y'aurait pas besoin de faire 2 messages...
edit alexf, tout d'abord evite la remise en question du travail de moderation, cf le reglement ici
mais je vais recommencer mon explication pour repondre a plusieurs personnes dans le meme post.
on reponds a chaque fois dans une nouvelle fenetre, puis on fait un copier coller pour tout mettre dans une seule reponse, a la limite on clique sur le bouton PREVISUALISER pour voir le resultat final, pour verifier si y a pas d'erreur de mise en page, et quand c'est ok on confirme cette fenetre, et hop le tour est joué.
Par avance merci
moi je trouve dommage que tant d eméchancetées se disent. Richard est un homme de caractère, d' expèrience et de coeur. Et je pense aussi qu 'il aurait pu remettre de l 'ordre au niveau des joueurs et leur apprendre un peu certaines valeur. Mais je garde espoir, tout n ' est pas fini