Richard Dourthe |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Qui n'aime pas le pognon ???????
Moi, je l'aime aussi.
Peut-être que ceux qui ne l'aiment pas aujourd'hui sont ceux qui l'ont aimé hier, et depuis ils le possèdent de trop au point de ne plus connaître sa valeur....
Cela ne fera pas avancer le schi
c.
Le monde professionnel est ainsi fait, personnellement il ne me fait plus rêver.
L'argent permet d'être plus fort, mais jusqu'à quand ????? Qu'il n'y est plus assez d'équipes pour jouer un championnat digne de ce nom !!!!!
Allez DAX
Oui je l'ai vu à la pose qui descendait des tribunes.salut
oui richard dourthe était au match et ainsi son beau frere..........Magne.
Je croyais qu'un forum etait un lieu d'echange, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas dire ce qu'il en etait pour richard, sachant qu'on ne part pas d'un fantasme mais d'un fait avéré et de negociations en cours. Tant qu'on n'a pas le fin mot de l'histoire on peut dialoguer dessus non??
Lisez pas si vous avez pas envie les gars
a titre d 'info : Richard va au match depuis le début de la saison et voir même l 'année passée, eh oui les mecs avant de déblaterer, renseignez vous
c'est un peu dur vis à vis de Roumat de dire qu'il n'avait pas le gnac, je pense qu'il s'est au contraire beaucoup investi. On ne juge pas dugnac et de l'investissement personnel d'une personne aux apparences et ce n'est pas parce que Dourthe fait le pantin cracheur en tribune que ça montre plus d'investissement que Roumat qui était bien présent à tous les entrainements et actif
Non les deux ne connaissent pas la D2 c'est le point commun et l'un a à peine plus d'expérience en management rugbystique que l'autre
.
nathy écrit:
on a donné une chance à Thomas Lièvremont, on a vu le résultat... on en a fait de même à Olivier Roumat, idem...Qand on est jeune on peut être un "jeune roquet pretencieux" surtout quand on a un talent rugbystique tel que lui.
Mais dites moi : Vous vous pensez aux autres avant vous même ? Moi j 'ai du mal a le croire.
De plus, des années sont passées, et les expériences de la vie lui ont mis quelques claques dans la tête.
Qui ne change pas ? Pourquoi ne pas lui laisser une chance ?
Une nouvelle envolée de DAX, oui, c 'est sur et heureusement. Mais en ce moment, n' y a t il pas d' autres enjeux : les transferts !!!!!
Il serait peut être bien de penser a l 'avenir du club pour plusieurs années et non pour deux moi !!
Faudrait arrêter peut-être de penser qu'on est obligé de faire avec les gens du cru. Autant je pense que bonnombre de joueurs doivent être issus du terroir car je suis persuadé qu'ils se donneront toujours plus pour le maillot, autant pour le coach il faut de l'expérience et pour moi Dourthe n'en a pas ou si peu, en tout cas expérience D2, zéro, comme Roumat.
Je ne reproche pas sa probable envie de s'investir et de bien faire, c'était pareil avec Roumat non ? Non je pense personnellement juste qu'on est dans un monde pro aujourd'hui et qu'il faut des pros, expérimentés, ayant la connaissance de ce qu'il font.