Richard Dourthe

13 Déc 2010 08:39 #56913 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
La démission de Roumat étant actée, on apprend que dimanche soir gigi a fait chauffer le telephone de Richard dourthe pour le rencontrer. Ce dernier n'avait pas repondu encore au moment ou le midol mettait sous presse hier soir une fois l'info apprise.
A suivre

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2010 08:56 #56916 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'imagine déjà les joueurs tremblants dans leur slip... Si on n'a q'un ado hystérique pour relancer le club, on peut faire nos valises. Et constater qu'il puisse être attendu comme le messie (ou le Mesi), alors là, ça fait peur.
Pour moi, il n'est qu'un de ces pimpins, qui se gargarisaient de leur attachement à l'USD à longueur d'interview et qui de sont barrés en courant au passage du premier chèque... mépris total.
Je persiste et je signe.
Adishatz.

13 Déc 2010 09:07 - 13 Déc 2010 09:08 #56917 par claudius
Plus d'infos
grancapet écrit:

J'imagine déjà les joueurs tremblants dans leur slip... Si on n'a q'un ado hystérique pour relancer le club, on peut faire nos valises. Et constater qu'il puisse être attendu comme le messie (ou le Mesi), alors là, ça fait peur.
Pour moi, il n'est qu'un de ces pimpins, qui se gargarisaient de leur attachement à l'USD à longueur d'interview et qui de sont barrés en courant au passage du premier chèque... mépris total.
Je persiste et je signe.
Adishatz.

+1000
j'ai toujours pensé et dit la même chose pour lui et sa clique familiale

Dernière édition: 13 Déc 2010 09:08 par claudius.

13 Déc 2010 09:24 #56918 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
grancapet écrit:

Je persiste et je signe.
Adishatz.

Bravo grand capet ! le revoir planté en haut des tribunes devant son pc portable à gueuler comme un con ....beurkh !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Déc 2010 09:47 #56920 par azerty
Plus d'infos
grancapet écrit:

Je persiste et je signe.
Adishatz.

Pour moi il n'est pas l'homme de la situation ça c'est sur.

Mais bon de là à lui cracher dessus comme tu fais c'est moyen. Il faut se rappeler ce qu'il nous a apporté sur le terrain. S'il y en a bien un qui se défonçait et qui était un gagnant c'est bien lui. Si la génération actuelle s'en inspirait on n'en serait pas là crois moi. Après qu'il soit parti pour jouer dans des équipes qui avait des gros projets et de l'argent c'est la loi du professionalisme. Ni plus, ni moins.

13 Déc 2010 11:42 #56929 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
En fait la question est simple :

Faut il faire venir un pedagogue-psychologue ou mettre un guerrier à l'esprit commando sans trop de finesse type richard??

De qui ou quoi ce groupe a t'il besoin à présent.

On ne le saura en partie qu'une fois, comme c'est convenu que gigi ait rencontré certains joueurs cadres ces jours ci

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

13 Déc 2010 11:50 #56930 par jerome
Plus d'infos
En espérant que nos ex-Bayonnais ne font pas partie des joueurs qui ont fait virer Richard... :)

Advienne que pourra

13 Déc 2010 11:59 #56932 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

En espérant que nos ex-Bayonnais ne font pas partie des joueurs qui ont fait virer Richard... :)

c'est la question que jer me posais aussi...vu que beaucoup de joueurs étaient pour son éviction (il me semble qu'il n'y en avait que très peu qui voulaient le maintenir), on a de fortes chances d'avoir les putschistes à l'USD....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Déc 2010 12:15 #56935 par francis
Plus d'infos
je ne suis pas trop pour l'arrivé' de richard dourthe mais si ça devais se faire je ne pense pas que les ex bayonnais ai leur mot a dire car pour l'instand ils n'on rien fait de plus que les autres sur le terrain

13 Déc 2010 12:19 #56936 par guitare
Plus d'infos
s'il doit revenir , c'est sur le terrain pour gueuler et faire avancer les chèvres et surtout pour enquiller les nombreuses pénalités qu'on laisse sur le terrain.A présent , il ne peut pas être plus mauvais que le tarbais ou l'ancien d'auch .

13 Déc 2010 12:25 #56937 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
guitare écrit:

s'il doit revenir , c'est sur le terrain pour gueuler et faire avancer les chèvres et surtout pour enquiller les nombreuses pénalités qu'on laisse sur le terrain.A présent , il ne peut pas être plus mauvais que le tarbais ou l'ancien d'auch .

Mais vous rigolez ou quoi ??? revenir sur le terrain ? :laugh: Bah ça va pas !!!! ça fait quelque temps qu il a arrété de jouer, le temps qu'il retrouve un semblant de condition physique on sera presqu'en fin de saison !!! Allez soyons sérieux un peu .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Déc 2010 12:26 #56938 par francis
Plus d'infos
guitare écrit:

+1 s'il doit revenir s'est sur le terrain

13 Déc 2010 12:39 #56943 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
si gigi à téléphoné à Richard c'est pas pour lui conter fleurette ni pour sucrer les fraises. Putain on va voir arriver les 2 beaux frères vous allez voir.

13 Déc 2010 12:42 #56944 par vz40
Plus d'infos
Et pourquoi pas un Raphaêl Ibanez ?

13 Déc 2010 12:47 #56946 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
vz40 écrit:

Et pourquoi pas un Raphaêl Ibanez ?

ben lui tu le vois plus "draguer" Rama yade ou Chantal Jouanno que Gilbert Ponteins :P

13 Déc 2010 13:18 #56951 par bruno
Plus d'infos
Et bien, je vais prendre le contre pied général et dire que moi je suis pour le retour de Richard.
Pourquoi ? tout d'abord, c'est un meneur d'homme . Ensuite, quoiqu'on en dise, il faut structurer le club et pour ça il faut un manager.Bien sur un Broncan serait idéal, mais voilà , ça ne court pas les rues.
Ensuite, le père du susdit Richard a un énorme réseau au niveau des jeunes et c'est par ses joueurs que passent l'avenir de l'USD. Quitte à foirer une saison, autant préparer la suite.
Enfin, la venue de Richard peut attirer des coachs d'un autre calibre si vous voyez ce que je veux dire.
Et dernièrement, on pense ce qu'on veut de son départ, mais ce mec là a l'USDAX dans la peau, il l'a maintes fois prouvé, venant voir jouer son club chaque fois qu'il le pouvait (un peu comme Lievremont avec le BO :lol: ).
Peut on lui reprocher d'avoir gérer financièrement sa carrière ? Je ne pense pas.
Et enfin, à 37 ans , ce serait largement notre meilleur buteur et il serait le cocotier de nos oiseaux des iles.
Je suis donc archi pour....et je ne sais pas pourquoi un initié m'a parlé de cette idée mercredi dernier i:lol: :lol: :lol:

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Déc 2010 13:26 #56952 par rafael
Plus d'infos
bruno écrit:

Et bien, je vais prendre le contre pied général et dire que moi je suis pour le retour de Richard.
Pourquoi ? tout d'abord, c'est un meneur d'homme . Ensuite, quoiqu'on en dise, il faut structurer le club et pour ça il faut un manager.Bien sur un Broncan serait idéal, mais voilà , ça ne court pas les rues.
Ensuite, le père du susdit Richard a un énorme réseau au niveau des jeunes et c'est par ses joueurs que passent l'avenir de l'USD. Quitte à foirer une saison, autant préparer la suite.
Enfin, la venue de Richard peut attirer des coachs d'un autre calibre si vous voyez ce que je veux dire.
Et dernièrement, on pense ce qu'on veut de son départ, mais ce mec là a l'USDAX dans la peau, il l'a maintes fois prouvé, venant voir jouer son club chaque fois qu'il le pouvait (un peu comme Lievremont avec le BO :lol: ).
Peut on lui reprocher d'avoir gérer financièrement sa carrière ? Je ne pense pas.
Et enfin, à 37 ans , ce serait largement notre meilleur buteur et il serait le cocotier de nos oiseaux des iles.
Je suis donc archi pour....et je ne sais pas pourquoi un initié m'a parlé de cette idée mercredi dernier i:lol: :lol: :lol:

d'accord avec toi et en plus 37 ans c'est pas beucoup plus vieux que Tewatha, Lievremont, Pedrosa etc ..., mais il fut virer les coachs et en prendre des vrai . Aujourd'hui le problème est surtout derrière il n'y a aucun fonds de jeu, devnt c'est pas super mais ça tient la route au moins 60 minutes et si on marque sur nos temps fort on peut gagner aujourd'hui ce n'est pas le cas, en prmière mi-temps o a eu 80% des ballons pour une utilsation nulle.

13 Déc 2010 13:26 #56953 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Il faudrait un manager pour un projet style remonter en pro d2 pour 2014 lors de la livraison du nouveau stade.

13 Déc 2010 13:31 #56954 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je ne sais pas s'il faut Richard comme manager, mais ce que je sais c'est qu'il faut un mec à "couilles" , un aboyeur, un mec qui secoue le panier à crabes de tous ces incapables et qui n'aie pas peur de leur dire haut et fort. Et tant pis si cela choque certains, mais il faut un mec de poigne qui a du vrai sang Rouge et Blanc, dans les veines.

Honnêtement hier, j'ai beaucoup apprécié le rôle et le jeu de notre 3ème ligne et si tout le monde avait joué dans son esprit eh bien peut-être, même sûrement que nous aurions eu la victoire.

13 Déc 2010 13:33 #56955 par francis
Plus d'infos
s'est vrai on a souvent vu richard au stade quant il ete bayonnais
en parlant de visite hier devant moi ily avais benoit august et marconnet ils aurais pu rentré
sur le terrain

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search