Richard Dourthe

31 Déc 2010 15:13 - 31 Déc 2010 15:14 #57464 par oban
Plus d'infos
Bonne fête à toi et à tes copains également, Michel40. et le meilleur pour vous l'année prochaine.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 31 Déc 2010 15:14 par oban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jan 2011 10:28 #57468 par MAXOU
Plus d'infos
D'accord avec le Montois, je pense qu'on n'a pas besoin de manager.
Bonne année à tous. Muxus

02 Jan 2011 11:41 #57472 par rugby43
Plus d'infos
Richard ne va certainement pas venir se foutre dans la " M.......", pas plus qu'Olivier Magne ou Raphael Ibanez...

Ils sont pas c..., Ils ont pris la mesure de la déconvenue de Roumat et ils savent, mieux que quiconque les dessous de la machinerie de l'USD.

Il est peu propable de les revoir s'investir pour les couleurs de notre maillot dans un club ou il aura bientot plus de pognon.

JP coyola et P. Garcias vont devoir s'en sortir tous les deux, pour maintenir l'USD en PROD2.

02 Jan 2011 14:15 #57476 par rugby43
Plus d'infos
Combien il demande Richard ? juste pour rigoler

02 Jan 2011 14:20 #57477 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
rugby43 écrit:

Richard ne va certainement pas venir se foutre dans la " M.......", pas plus qu'Olivier Magne ou Raphael Ibanez...

Ils sont pas c..., Ils ont pris la mesure de la déconvenue de Roumat et ils savent, mieux que quiconque les dessous de la machinerie de l'USD.

Il est peu propable de les revoir s'investir pour les couleurs de notre maillot dans un club ou il aura bientot plus de pognon.

JP coyola et P. Garcias vont devoir s'en sortir tous les deux, pour maintenir l'USD en PROD2.

bonne nouvelle si tous ces crapauds arrivistes restent loin...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

02 Jan 2011 14:49 #57479 par lachuque
Plus d'infos
south écrit:

rugby43 écrit:

bonne nouvelle si tous ces crapauds arrivistes restent loin...

IBANEZ un crapaud arriviste !!!!????? Pardon mais on est plus proche de la classe !!! Mais je crois que ton échelle des valeurs est différente de la mienne...

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

02 Jan 2011 15:39 #57480 par usd
Plus d'infos
nan mais je pense que south a raison dans le sens ou si un jour on doit changer de staff (lol) , il serait bien pour une fois de prendre un tandem extérieur au club et totalement libre de mouvement!

02 Jan 2011 15:57 #57482 par francis
Plus d'infos
rugby43 écrit:

Combien il demande Richard ? juste pour rigoler

j'ai entendue dire 35000euros mais je ne sais pas la valeur de l'info

02 Jan 2011 16:47 #57483 par bruno
Plus d'infos
Je vais répondre à sunset:
Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai eu JP Coyola comme entraineur, que l'on se revoit avec plaisir et que j'ai beaucoup d'estime pour l'homme.
Voilà, comme ça , certains de ses détracteurs peuvent arrêter de lire , ils ne verront aucune objectivité dans mes propos à venir.
Pour moi, son passé , son expérience parle déjà pour lui.Il a loin d'avoir un bilan catastrophique en tant qu'entraineur. En gros pour moi, il a fait ses preuves. Allez trouver un entraineur derrière qui a son expérience, sa connaissance du métier et sans doute son salaire (mais là je n'en sais rien).
Ensuite, peut être a t il besoin d'être aidé pour mettre en place un schéma de jeu. Je dis bien peut être. Parce que , certes, c'est sans doute un idéaliste dans l'âme pour le jeu de 3/4, mais on l'est tous ici. Et , ne le prenez pas pour con, parce qu'il ne l'est pas : Vous pensez qu'il interdit au 10 de taper ? Vous croyez qu'il n'est en rien dans la tactique mise en place à Narbonne ?
C'est sa faute si les buteurs chient tout ce qu'ils veulent sur certains match? Vous croyez qu'il demande à ses gazelles de ne pas prendre de profondeur ?
Il a sans doute plein de défaut mais pour moi, il peut avec le sergent nous sortir de l'ornière .Ornière dans laquelle on se trouve mais à mon avis pas de sa faute. par contre, je ne connais pas son degré d'implication dans la venue des Bayonnais, mais c'était une erreur. Je m'en doutais pour Deen et Bolavocu mais je pensais sincérement que Texwhata et surtout Lopez seraient à un autre niveau.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

02 Jan 2011 19:27 #57487 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je suis désolé je vais m'éloigner un peu du sujet, mais je veux répondre à Bruno ici, et à tous les autres à propos de Deen. Je ne sais pas si actuellement sa blessure est diplomatique ou non, mais il a fait un début de saison plus qu'honorable, certainement le meilleur des 4 bayonnais arrivés cette saison. Il a souvent avancé derrière un pack sur le reculoir, n'a perdu que très peu de ballons, c'est chaque fois impliqué à fond, a souvent franchi (même petitement) la ligne davantage, a défendu bec et ongle la ligne... C'est tout sauf un regret pour moi. Et je pense que mis à part le match de Carcassonne où il a été un peu transparent (bien que présent dans le combat), il a toujours bien défendu le maillot. Il a été ici même élu parmi les meilleurs joueurs sur certaines rencontres et les supporters qui l'ont vu cette saison doivent confirmer mes propos. Lopez et Bolavucu ne servent à rien, Tewhata peut faire un doublure de luxe et servir toute la saison, Deen a pour moi sa place en 8 avec August (dont je me félicite de la réussite actuelle).

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

02 Jan 2011 19:33 #57488 par francis
Plus d'infos
Fly écrit:

Je suis désolé je vais m'éloigner un peu du sujet, mais je veux répondre à Bruno ici, et à tous les autres à propos de Deen. Je ne sais pas si actuellement sa blessure est diplomatique ou non, mais il a fait un début de saison plus qu'honorable, certainement le meilleur des 4 bayonnais arrivés cette saison. Il a souvent avancé derrière un pack sur le reculoir, n'a perdu que très peu de ballons, c'est chaque fois impliqué à fond, a souvent franchi (même petitement) la ligne davantage, a défendu bec et ongle la ligne... C'est tout sauf un regret pour moi. Et je pense que mis à part le match de Carcassonne où il a été un peu transparent (bien que présent dans le combat), il a toujours bien défendu le maillot. Il a été ici même élu parmi les meilleurs joueurs sur certaines rencontres et les supporters qui l'ont vu cette saison doivent confirmer mes propos. Lopez et Bolavucu ne servent à rien, Tewhata peut faire un doublure de luxe et servir toute la saison, Deen a pour moi sa place en 8 avec August (dont je me félicite de la réussite actuelle).

+1 d'accord avec toi sur toute la ligne

02 Jan 2011 20:35 #57490 par bruno
Plus d'infos
ok, je m'incline sur Deen. Mais comme je suis tétu, je pense qu'il y avait mieux à faire ! ;)
Mais ok, je prends note de votre double avis !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

03 Jan 2011 12:01 #57508 par francis
Plus d'infos
nous avons des contacts avec richard et nous n'envisageons pas de voir d'autres personnes

dit par ponteins dans midol de se jour
on vas se faire dourthe la saison prochaine(s'est moi qui le dit )

03 Jan 2011 14:03 #57514 par bruno
Plus d'infos
attention quand même à tous les ragots qui peuvent être colportés sur les prétentions de certains.

03 Jan 2011 16:24 #57519 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

arrêtez vos fantasmes
avec quelle tune ?
Ponteins va réduire la voilure même si on reste en D2 et il va falloir MIEUX dépenser, de plus nos contrats de 2 ans sur certains vont nous peser, je ne vois pas où serait la marge de manoeuvre

que les profiteurs aillent trouver du taf s'ils le peuvent ailleurs

Et je pense que Turinui, pour l'instant notre meilleure recrue, fait partie de ces joueurs qui en raison de baisse de budget, si Grenoble (par exemple) le veut et bé le club ne verra aucun inconvéniant pour le laisser partir. Ce n'est que mon avis. Ensuite c'est mieux de laisser partir un joueur avec une rupture de contrat à l'amiable ou rachat de contrat meme si c'est peu d'argent par exemple que raquer pour faire partir un joueur sous contrat. Heu j'ai été assez clair la dans mon explication ? :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

03 Jan 2011 18:50 #57522 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Concernant Turinui, laissons faire le temps et nous verrons bien en fin de saison.
Je remarque néanmoins que nombre des joueurs passés par DAX au moins une année ces derniers temps, lorsqu'ils arrivent dans leur nouveau club, ils font des merveilles et se mettent tout de suite en évidence. Bizarre non ?
Concernant le cas de Richard, je suis d'accord (pour une fois :laugh: ) avec Kekito; on a pas besoin de dépenser de l'argent pour un manager, laissons le duo d'entraîneurs actuels faire leur travail. Cela a payé contre Narbonne alors pourquoi ne pas continuer dans cet esprit.

03 Jan 2011 23:43 #57539 par pilard40
Plus d'infos
Quoiqu'il en soit, plusieurs constats :
Olivier AUGUST qui n'avait pas le niveau est pour l'instant une trés belle satisfaction (il me fait penser à Harinordoqui à ses débuts).
Matthieu LIEVREMONT qu'on avait écarté de son role de capitaine prend intégralement le groupe en charge la semaine précédent Narbonne...on connait le résultat
SAGARIO pilier inconnu de nos diriegants (du moins du secteur pro)...on a vu le résultat

Si on rajoutte Adrillon (qui ronge son frein), Quiniou enfin installé en numéro 9 (en attendant Maty à l'ouverture) les retours de courtade, poulain et de Bert, la promotion de laousse que des signes positifs.

Il ne reste plus dès à présent qu'à préparer la saison prochaine en éllaborant deux scénarios (descente ou maintien), je suis donc pour la nomination d'un manager (Richard DOURTHE pourquoi pas ? ) afin qu'il travaille sur le projet sportif du club en impliquant TOUTES les composantes du club...

04 Jan 2011 02:20 #57540 par lachuque
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Quoiqu'il en soit, plusieurs constats :
Olivier AUGUST qui n'avait pas le niveau est pour l'instant une trés belle satisfaction (il me fait penser à Harinordoqui à ses débuts).
Matthieu LIEVREMONT qu'on avait écarté de son role de capitaine prend intégralement le groupe en charge la semaine précédent Narbonne...on connait le résultat
SAGARIO pilier inconnu de nos diriegants (du moins du secteur pro)...on a vu le résultat

Si on rajoutte Adrillon (qui ronge son frein), Quiniou enfin installé en numéro 9 (en attendant Maty à l'ouverture) les retours de courtade, poulain et de Bert, la promotion de laousse que des signes positifs.

Il ne reste plus dès à présent qu'à préparer la saison prochaine en éllaborant deux scénarios (descente ou maintien), je suis donc pour la nomination d'un manager (Richard DOURTHE pourquoi pas ? ) afin qu'il travaille sur le projet sportif du club en impliquant TOUTES les composantes du club...

Complètement d'accord avec toi !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

04 Jan 2011 10:42 #57545 par loub1
Plus d'infos
Le problème d' AUGUST n'est pas son niveau mais le fait que comme DENIAU, pour 2 bons matchs ils sont blessés 4. Je comprends que le club ne comptait pas sur lui, il a (avait?) toujours un "pet" quel que part !!!

04 Jan 2011 11:39 #57546 par alexf
Plus d'infos
loub1 écrit:

Le problème d' AUGUST n'est pas son niveau mais le fait que comme DENIAU, pour 2 bons matchs ils sont blessés 4. Je comprends que le club ne comptait pas sur lui, il a (avait?) toujours un "pet" quel que part !!!

bin pour l'instant il est pas blessé, pourvu que ca continue pour lui, parce qu'il est de plus indispensable a cette equipe.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search