Richard Dourthe

13 Déc 2010 18:53 #56985 par dax
Plus d'infos
tout à fait d'accord : fini l'équipe espoirs , fini les reichels qui gagnent à toulouse , les crabos le pôle espoir Retour en arrière réserve philiponneau etc tous les bons jeunes partiront voilà l'avenir de dax .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2010 19:30 #56986 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lachuque écrit:

Pour quand sont prévus ces changements, quand le club communiquera t'il ?

quels changements? on pinaille ici mais rien ne dit qu'on va pas finir la saison avec les deux entraineurs actuels...c'est ce qui rique de se passer même, en espérant qu'un mauvais élève financier sans caution plonge...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Déc 2010 20:02 #56988 par mitch
Plus d'infos
source RFBG 18h10 pas de remplacement de ROUMAT. GARCIA ET COYOLA restent entraineurs chapeautes par quelques anciens Pas d autres infos donnees par RFBG si ce n est le sentiment de quelques supporters

13 Déc 2010 20:06 #56989 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
mitch écrit:

source RFBG 18h10 pas de remplacement de ROUMAT. GARCIA ET COYOLA restent entraineurs chapeautes par quelques anciens Pas d autres infos donnees par RFBG si ce n est le sentiment de quelques supporters

Dourthe a du refuser alors ! lol !! Sinon ça va continuer dans le néant !! du mieux en mieux dans ce club !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Déc 2010 20:23 #56992 par lachuque
Plus d'infos
david écrit:

mitch écrit:

Dourthe a du refuser alors ! lol !! Sinon ça va continuer dans le néant !! du mieux en mieux dans ce club !!

Chapeautés par des anciens....ça fait 20 ans que c'est déjà le cas !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

13 Déc 2010 20:33 #56994 par le bougnat
Plus d'infos
south écrit:

J'ai omis dans mon post précédent !

il y a quand même des gens qui ont le coeur et le sang rouge et blanc . Il s'appelle Rudoph Berek et a été foutu dehors sans que personne ( je parle de décideurs bien sur) ne trouvent quoi que ce soit à redire...

POur le reste, effectivement qui peut s'y risquer? je sais pas mais il faut quelqu'un de confirmé...

je rajouterais aussi Guy degrenne alias Pascal Béraud dans le style

13 Déc 2010 20:51 #56995 par claudius
Plus d'infos
dax écrit:

tout à fait d'accord : fini l'équipe espoirs , fini les reichels qui gagnent à toulouse , les crabos le pôle espoir Retour en arrière réserve philiponneau etc tous les bons jeunes partiront voilà l'avenir de dax .

j'ai amené un petit rectificatif au post du post qui n'a pas été vu,.
je note quand même que dans les résultats de la FFR, effectivement il n'y a pas d'équipe espoir avec la F1 mais si vous lisez les résultats vous y trouver une dizaine d'equipes de F1 en reichels et crabos( montauban tyrosse beziers perigueux............)
Loin de moi de souhaiter que l'on s'y retrouve mais .......

13 Déc 2010 20:51 #56996 par francis
Plus d'infos
mitch écrit:

les quelques anciens tu parle d'une blague s'est en partie a cause d'eux di usd a loupé mainte saisons. sauf l'episode marc lievremont
s'ils revienne offiçiellement au affaires ils vont regardé la decente en f 1 et la saison prochaine ilsvont aller faire les beaux a bayonne et biarritz et nous les suporters trompé et escroqué on s'enmerderra a Mb a voir du petit rugby mais ça nous changera pas beaucoup il y a 3 saisons que ça dure

13 Déc 2010 21:31 #57002 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
claudius écrit:

dax écrit:

je note quand même que dans les résultats de la FFR, effectivement il n'y a pas d'équipe espoir avec la F1 mais si vous lisez les résultats vous y trouver une dizaine d'equipes de F1 en reichels et crabos( montauban tyrosse beziers perigueux............)

un club de Fed 1 peut garder son statut pro. il garde REICHEL et CRABOS ainsi que les équipes Cadets ALAMERCERY et GAUDERMEN. La seule différence c'est que les ESPOIRS disparaissent pour laisser la place à une équipe RESERVE. Et c'est LA GROSSE difficulté quand tu remontes en Pro D2 car ESPOIRS c'est en réalité une compétition "moins de 23 ans"

Courage les amis

13 Déc 2010 22:00 - 13 Déc 2010 22:07 #57003 par alexf
Plus d'infos
francis écrit:

les quelques anciens tu parle d'une blague s'est en partie a cause d'eux di usd a loupé mainte saisons. sauf l'episode marc lievremont
s'ils revienne offiçiellement au affaires ils vont regardé la decente en f 1 et la saison prochaine ilsvont aller faire les beaux a bayonne et biarritz et nous les suporters trompé et escroqué on s'enmerderra a Mb a voir du petit rugby mais ça nous changera pas beaucoup il y a 3 saisons que ça dure

la commission technique qui va chapeauter notre duo d'entraineur. Autant vous dire que rien ne va changer, mais alors strictement rien du tout. C'est a deseperer. On va remettre les memes incompetents qui n'ont pas ete foutu d'aider Roumat lors de sa mise en place. Et ils vont faire quoi la commission technique, parce que si ils arrachent pas 90% des pages du carnet de combinaisons alors y a rien a avancer. Notre systeme de jeu derriere et proche du neant, on a un super gars au centre, Turinui, qui a chaque fois qu'il a touché un ballon a avancé, franchi ou fait avancé les gars autour de lui.

Apanui veut pas jouer, on le met a pieds 15jours avec suspension de salaire, ca va le calmer un peu.

Edit Jerome : Tu veux que je t'aide à pas nettoyer tes quotes ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 13 Déc 2010 22:07 par jerome.

13 Déc 2010 22:42 #57004 par stb
Plus d'infos
Je crois que l'affaire Dourthe-Aviron Bayonnais n'est pas encore réglée aux prud'hommes, il ne doit donc pas pouvoir s'engager ailleurs (à cause des indemnités demandées), sinon un ancien comme Jean Pierre Ellissalde, à la manière d'un Broncan, il peut gérer tout et tout seul, il connait la proD2, il est dispo et reve de revenir dans un club pro. Il me semble qu'il est aussi agent de joueurs ça peut aider pour les années suivantes. Il n'a pas fait que des bonnes choses dans ses précédentes expériences, mais il pourrait être opérationnel rapidement pour éviter de perdre encore trop de points.

13 Déc 2010 23:07 #57005 par Dens
Plus d'infos
Bien sûr que si !!!
Et c'est là que ça devient intéressant ... et peut-être finement joué de la part de Gigi !!!
Sauf qu'il n' y pas que des bayonnais qui ne justifient pas leur (gros) salaire ...

14 Déc 2010 06:25 #57008 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ca c'est de la décision en effet !

La montagne a donc accouché d'une limace !

Coyola et garcia chapeautés par des anciens...PT de rire !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

14 Déc 2010 07:43 #57010 par bruno
Plus d'infos
Dens écrit:

Bien sûr que si !!!
Et c'est là que ça devient intéressant ... et peut-être finement joué de la part de Gigi !!!
Sauf qu'il n' y pas que des bayonnais qui ne justifient pas leur (gros) salaire ...

Bonjour et bienvenue.
Qu'est ce qui devient intéressant ?

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Déc 2010 08:14 #57011 par le bougnat
Plus d'infos
alexf écrit:

francis écrit:

Apanui veut pas jouer, on le met a pieds 15jours avec suspension de salaire, ca va le calmer un peu.

a pieds.... carrés ? :laugh:

14 Déc 2010 08:22 #57012 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
A la trêve le changement sera mis en place, faut laisser gigi consulter quand même, tout ne peut pas se faire en trois secondes. Et la radio montoise et ses infos merci...

Patience donc encore,au point ou on en est on n'est plus à une semaine près

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

14 Déc 2010 09:45 #57013 par claudius
Plus d'infos
kekito écrit:

punaise arrêtez de batailler dans le vide, c'est triste à dire mais regardons du côté des gentils berjalliens qui après 5 années de passe-passe vont passer à l'as...

Réponse rapidement mais ce n'est pas fait loin de là.

14 Déc 2010 13:29 #57018 par francis
Plus d'infos
sunset écrit:

A la trêve le changement sera mis en place, faut laisser gigi consulter quand même, tout ne peut pas se faire en trois secondes. Et la radio montoise et ses infos merci...

Patience donc encore,au point ou on en est on n'est plus à une semaine près

il consulte peut etre les sponsors pour voir sa marge de maneuvre et surtout s'ils suives :evil:

14 Déc 2010 14:51 #57019 par lr91
Plus d'infos
claudius écrit:

dax écrit:

Et Massy ;-)

14 Déc 2010 14:57 #57020 par bast
Plus d'infos
voilà une rumeur lancée est RUGBY365, la reprend....il y a un intrus parmis nous.....mdr

plus solide....

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search