Richard Dourthe |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
+1000J'imagine déjà les joueurs tremblants dans leur slip... Si on n'a q'un ado hystérique pour relancer le club, on peut faire nos valises. Et constater qu'il puisse être attendu comme le messie (ou le Mesi), alors là, ça fait peur.
Pour moi, il n'est qu'un de ces pimpins, qui se gargarisaient de leur attachement à l'USD à longueur d'interview et qui de sont barrés en courant au passage du premier chèque... mépris total.
Je persiste et je signe.
Adishatz.
J'imagine déjà les joueurs tremblants dans leur slip... Si on n'a q'un ado hystérique pour relancer le club, on peut faire nos valises. Et constater qu'il puisse être attendu comme le messie (ou le Mesi), alors là, ça fait peur.
Pour moi, il n'est qu'un de ces pimpins, qui se gargarisaient de leur attachement à l'USD à longueur d'interview et qui de sont barrés en courant au passage du premier chèque... mépris total.
Je persiste et je signe.
Adishatz.
Pour moi il n'est pas l'homme de la situation ça c'est sur.J'imagine déjà les joueurs tremblants dans leur slip... Si on n'a q'un ado hystérique pour relancer le club, on peut faire nos valises. Et constater qu'il puisse être attendu comme le messie (ou le Mesi), alors là, ça fait peur.
Je persiste et je signe.
Adishatz.
En espérant que nos ex-Bayonnais ne font pas partie des joueurs qui ont fait virer Richard...
Mais vous rigolez ou quoi ??? revenir sur le terrain ? :laugh: Bah ça va pas !!!! ça fait quelque temps qu il a arrété de jouer, le temps qu'il retrouve un semblant de condition physique on sera presqu'en fin de saison !!! Allez soyons sérieux un peu .s'il doit revenir , c'est sur le terrain pour gueuler et faire avancer les chèvres et surtout pour enquiller les nombreuses pénalités qu'on laisse sur le terrain.A présent , il ne peut pas être plus mauvais que le tarbais ou l'ancien d'auch .
s'il doit revenir , c'est sur le terrain pour gueuler et faire avancer les chèvres et surtout pour enquiller les nombreuses pénalités qu'on laisse sur le terrain.A présent , il ne peut pas être plus mauvais que le tarbais ou l'ancien d'auch .
ben lui tu le vois plus "draguer" Rama yade ou Chantal Jouanno que Gilbert PonteinsEt pourquoi pas un Raphaêl Ibanez ?
Et bien, je vais prendre le contre pied général et dire que moi je suis pour le retour de Richard.
Pourquoi ? tout d'abord, c'est un meneur d'homme . Ensuite, quoiqu'on en dise, il faut structurer le club et pour ça il faut un manager.Bien sur un Broncan serait idéal, mais voilà , ça ne court pas les rues.
Ensuite, le père du susdit Richard a un énorme réseau au niveau des jeunes et c'est par ses joueurs que passent l'avenir de l'USD. Quitte à foirer une saison, autant préparer la suite.
Enfin, la venue de Richard peut attirer des coachs d'un autre calibre si vous voyez ce que je veux dire.
Et dernièrement, on pense ce qu'on veut de son départ, mais ce mec là a l'USDAX dans la peau, il l'a maintes fois prouvé, venant voir jouer son club chaque fois qu'il le pouvait (un peu comme Lievremont avec le BO).
Peut on lui reprocher d'avoir gérer financièrement sa carrière ? Je ne pense pas.
Et enfin, à 37 ans , ce serait largement notre meilleur buteur et il serait le cocotier de nos oiseaux des iles.
Je suis donc archi pour....et je ne sais pas pourquoi un initié m'a parlé de cette idée mercredi dernier i:lol:![]()