Richard Dourthe

17 Déc 2010 19:18 #57116 par Barbu
Plus d'infos
Apparemment, selon une rumeur, il rentre dans le staff dès le prochain match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2010 19:43 - 17 Déc 2010 20:45 #57117 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
francis écrit:

mdm écrit:

Richard, Homme de la situation ?

pourquoi pas. Peut-il faire plus mal que son prédecésseur ?

il ne peu pas faire plus mal que roumat mais s'il doit venir je le voi plutot sur le terrain pour motivé les autres (ou il n'a pas son pareil)

ah bon? à quoi fais tu référence? si ce n'est son agitation tapageuse devant son pc portable dans le haut des tribunes de jean dauger...que personne n'entend bien sur ! as-tu des exemples de son efficacité humaine???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 17 Déc 2010 20:45 par jerome.

17 Déc 2010 20:03 #57119 par francis
Plus d'infos
south écrit:

francis écrit:

mdm écrit:

Richard, Homme de la situation ?

pourquoi pas. Peut-il faire plus mal que son prédecésseur ?

il ne peu pas faire plus mal que roumat mais s'il doit venir je le voi plutot sur le terrain pour motivé les autres (ou il n'a pas son pareil)

ah bon? à quoi fais tu référence? si ce n'est son agitation tapageuse devant son pc portable dans le haut des tribunes de jean dauger...que personne n'entend bien sur ! as-tu des exemples de son efficacité humaine???

je ne suis pas particulierement fan de dourthe mais sur le terrain il ne vas pas faire plus mal que çe qui y sont pour la motivation

17 Déc 2010 20:21 #57120 par lachuque
Plus d'infos
Finalement on s'en fout de qui ou quoi, et puisque ça va être Richard ,je suis à fond dèriere :Allez cul rouge sors nous de là !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

17 Déc 2010 21:30 #57127 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Richard doit effectivement se rapprocher du terrain et des entraîneurs actuels. Un ancien directeur sportif devrait reprendre le rôle dévolu à Roumat en début de saison.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

17 Déc 2010 22:33 #57132 par lachuque
Plus d'infos
Je crois me souvenir que pour sa 1ere saison comme manager à Bayonne il a failli être européen .C'était pas si mal !!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

18 Déc 2010 08:25 #57135 par bruno
Plus d'infos
je vais profiter de la remarque précédente.
Lors de la première année de coyola à Bayonne, avec un budget très moyen, le sus dit entraineur a quand même fait un énorme boulot.Le jeu de ligne de l'Aviron était plus qu'intéressant et si un abruti acvait tenté la pénalité au lieu de jouer à la main contre Toulouse en fin de saison, l'Aviron eut été européen. En début de la saison dernière, Bayonne mettait 40 points à tous ses visiteurs et la aussi, on s'extasiait devant la qualité du jeu de ligne de l'Aviron.Ensuite, ils ont eu des problèmes internes, tout est partie en sucette, mais il me semble que Coyola a fait ses preuves la bas.
Pour Dourthe, je pense que son arrivée et son discours peuvent être un détonateur.Après, je ne suis pas dans le secret des dieux!

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Déc 2010 10:16 #57142 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
L'ambiance "noël" est propice aux rêves....je vous ça !

18 Déc 2010 10:30 #57147 par Daff
Plus d'infos
Je pense que les supporters y sont pour quelque chose a Bayonne, je trouve ENORME voir tous le stade encouragez son équipe, a dax on entend le public !? ha oui pour accabler l'arbitre ou bien le butteur locale ou même l'equipe ! Messieur si l'equipe doit se remettre en question, les supporters aussi, car je n'ai jamais vue une ambiance aussi pourrie qu'a DAX !

18 Déc 2010 10:40 #57150 par jerome
Plus d'infos
Daff, ca fait des décennies que c'est comme çà à Dax... alors changer les mentalités, ca prends du temps

Advienne que pourra

18 Déc 2010 11:31 #57154 par francis
Plus d'infos
si l'equipe nous montre de l'envie du jeux et des resultats je suis sur que l'ambiance vas changer dans le stade :drapeau

18 Déc 2010 11:37 #57155 par bruno
Plus d'infos
Daff écrit:

Je pense que les supporters y sont pour quelque chose a Bayonne, je trouve ENORME voir tous le stade encouragez son équipe, a dax on entend le public !? ha oui pour accabler l'arbitre ou bien le butteur locale ou même l'equipe ! Messieur si l'equipe doit se remettre en question, les supporters aussi, car je n'ai jamais vue une ambiance aussi pourrie qu'a DAX !

oui, enfin , l'ambiance à Bayonne quand les résultats partaient en sucette...grêve des supporters, insultes entre eux...
Ceci dit, il n'y aucune mesure entre le public de Dax et celui de Bayonne.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

18 Déc 2010 11:38 #57156 par alexf
Plus d'infos
Daff écrit:

,

franchement dimanche dernier en premiere mi temps j'ai pas trouvé le public si froid que ca. Les travees de Boyau ne demandaient qu'a rugir. En premiere mi temps, quand on pilonne la ligne grenobloise, qu'on avance sur 20m par nos avants, j'ai entendu plus que le bruissement d'une aile de papillon dans les gradins. C'etait carrement du bonheur. ALors oui c'etait pas les cris de joies et d'encouragements fougueux qu'on a pu avoir en finale d'accession face a La Rochelle a Bordeaux, mais c'etait deja un bon debut. Comme quoi quand les joueurs montrent un peu d'envie, le public reponds aussitot. Et je dis ca alors que j'etais en grande tribune.

Apres faut pas rever non plus, ici on est a Dax, pas a Marseilles, Perpignan ou Bayonne et leurs fabueux public. On est a Dax avec un public de "connaisseurs", un public qui a tjs ete plus ou moins froid, lent aux bravos mais vif dans le sifflet. Et changer les mentalités ca va prendre du temps. Autant dans les tribunes que dans la tete des dirigeants, qui au lieu de saborder les initiatives populaires feraient mieux de les soutenir et de les aider. Et la aussi c'est pas gagner, parce que pour ses vieux caciques ca veut dire partager le pouvoir.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

18 Déc 2010 12:04 #57160 par gilou
Plus d'infos
Daff écrit:

Qu'en pense Pirate et son KP 07 ? :angry:

18 Déc 2010 12:19 #57161 par tonio77
Plus d'infos
salut a tous
tout les publics du monde ce comporte de la sorte lorsque leur équipe gagne et joue en haut du tableau tout va bien la voix et forte et les couleurs portées bien haute, par contre l inverse et tout autre;
quel dommage

18 Déc 2010 12:28 #57163 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
La ou il aurait fallu un mec chevronné pour gérer le sportif avec éventuellement un adjoint, nous on se dirige vers un staff à 4 ...

je dis bravo et chapeau ! personne n'a osé jusqu'à présent ou alors je n'en ai pas souvenir...

à dax nous allons avoir un président (normal) - un directeur sportif (pourquoi pas) - un superviseur de coachs (lol) et 2 coachs (relol)....

bravo bravo ..les problèmes, les avis, les directives, les projets, vont être multipliés par autant de personnes et les conneries bien sur ..et quand on connait tout l'amour que se porte ces personnes..

je n'ai pas compté François Gachet (ex-nouveau-ex directeur ou je ne sais plus quel titre) ça deviendrait trop compliqué...

allez messieurs faites mois rêver, nous en sommes à 3 victoires, on va dire qu'on va finir avec ça se soir..
essayer de battre auch au retour, carcassonne peut être..ça me fera plaisir et l'objectif sera atteint en ce qui me concerne !

18 Déc 2010 12:42 #57166 par pako
Plus d'infos
Cette année a Bayonne,on est un peu mou au niveau supporters...on s'est fait torcher par 2000supporters rochelais!Bon après,l horaire(14h30 le samedi)est vraiment a chier...mais on peut faire largement mieux.A Dax,il faut faire l'union sacrée,ne plus être difficile sur le jeu,se contenter de victoires pénibles mais surtout se sauver...La ferveur reviendra(je vous trouve dur envers vous,moi je sais que le public dacquois peut être chaud bouillant.

18 Déc 2010 13:58 #57167 par bruno
Plus d'infos
pako écrit:

Cette année a Bayonne,on est un peu mou au niveau supporters...on s'est fait torcher par 2000supporters rochelais!Bon après,l horaire(14h30 le samedi)est vraiment a chier...mais on peut faire largement mieux.A Dax,il faut faire l'union sacrée,ne plus être difficile sur le jeu,se contenter de victoires pénibles mais surtout se sauver...La ferveur reviendra(je vous trouve dur envers vous,moi je sais que le public dacquois peut être chaud bouillant.

Salut,
que penses tu de Lièvremont, en toute objectivité ?
ps, je sais je suis hors sujet

19 Déc 2010 17:14 #57251 par pako
Plus d'infos
Lievremont?je sais que vous l'avez mauvaise contre lui,mais perso,je pense qu il fait du bon boulot au niveau des avants mais c'est Gajan ,un type formidable(le contraire de Dourthe)qui gere au mieux le groupe.Il est pondéré,ne s'enflamme pas dans les victoires,ne se catastrophe pas dans les défaites.C'est ce qu il fallait a Bayonne...Lievremont est dechargé de toutes ses responsabilités et c'est tres bien comme ca.South a raison quand il décrit Dourthe s'enervant devant son ordi portable en haut des tribunes,j ai assisté plusieurs fois a cette scene..;totalement ridicule.

19 Déc 2010 17:54 #57253 par bruno
Plus d'infos
merci beaucoup et donc tant mieux pour vous.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search