Richard Dourthe

19 Mai 2011 10:58 #62333 par pilard40
Plus d'infos
Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que l'argent n'a pas été l'élément déterminant pour son choix, bien au contraire.

Par contre il a du s'apercevoir trés vite qu'il n'aurait pas les "coudeés "franches pour diriger ou manager le club comme il l'entendait avec ses hommes à lui et en mettant un peu de coté nos dirigeants actuels.

Perso je regrette cette décision bien que je la comprenne, par contre quand son remplaçant va pointer son nez , vous comprendrez trés vite qu'il ne vient pas pour les "beaux yeux de la Dacquoise"...

On va toujours chercher à l'extérieur +cher que ce que l'on a sous la main...bis répétita décidement on a rien compris....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2011 11:11 - 19 Mai 2011 11:13 #62334 par bruno
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense que l'argent n'a pas été l'élément déterminant pour son choix, bien au contraire.

Par contre il a du s'apercevoir trés vite qu'il n'aurait pas les "coudeés "franches pour diriger ou manager le club comme il l'entendait avec ses hommes à lui et en mettant un peu de coté nos dirigeants actuels.

Perso je regrette cette décision bien que je la comprenne, par contre quand son remplaçant va pointer son nez , vous comprendrez trés vite qu'il ne vient pas pour les "beaux yeux de la Dacquoise"...

On va toujours chercher à l'extérieur +cher que ce que l'on a sous la main...bis répétita décidement on a rien compris....

vous pouvez prendre la version de pilard 40 pour argent comptant, j'ai la même version de source archi sure .
Le problème , c'est que pour attirer quelqu'un de l'extérieur , t'es obligé d'allonger l'oseille tandis que tu attends de Dourthe qu'il fasse des efforts sous pretexte qu'il est dacquois.
Je regrette que l'on n'ait pas confié à Richard la mission de dépoussiérer le club et de le rendre pro, ou tout au moins que l'on ne lui en ai pas donné les moyens. C'est sans doute l'an passé qu'il fallait le faire, sans l'impliquer forcément en tant qu'entraineur.
Je me permets juste un mot sur Darricarrere (je ne sais absolument pas si c'est lui l'élu) mais ce mec là, dans sa jeunesse , aimait Dax comme moi Tyrosse.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 19 Mai 2011 11:13 par bruno.

19 Mai 2011 11:17 #62337 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Il est pourtant franchement l'heure d'arrêter de chercher les solutions internes, il faut s'ouvrir un peu afin que le club evolue et ne se necrose pas de l'interieur.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

19 Mai 2011 11:19 #62338 par anthoo_13
Plus d'infos
bruno écrit:

Je me permets juste un mot sur Darricarrere (je ne sais absolument pas si c'est lui l'élu) mais ce mec là, dans sa jeunesse , aimait Dax comme moi Tyrosse.

c'est le début d'une folle histoire d'amour alors ;)...

19 Mai 2011 11:48 #62339 par bruno
Plus d'infos
D'un autre coté , mon grand amour de jeunesse est Tyrossaise, comme quoi ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

19 Mai 2011 11:52 #62340 par francis
Plus d'infos
bruno écrit:

l'amour est aveugle et n'a pas de frontière :kiss:

19 Mai 2011 13:02 #62343 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Le problème , c'est que pour attirer quelqu'un de l'extérieur , t'es obligé d'allonger l'oseille tandis que tu attends de Dourthe qu'il fasse des efforts sous pretexte qu'il est dacquois.
Je regrette que l'on n'ait pas confié à Richard la mission de dépoussiérer le club et de le rendre pro, ou tout au moins que l'on ne lui en ai pas donné les moyens. C'est sans doute l'an passé qu'il fallait le faire, sans l'impliquer forcément en tant qu'entraineur.

En même temps, je ne suis pas sûr que Stoltz coûte la peau des fesses. Il s'est proposé au club connaissant nos difficultés et il sait donc bien qu'on ne pourra pas le rémunérer des millions, peut-être même moins qu'à Pau. Sauf qu'il veut rebondir vite et sera donc peut-être prêt à faire lui aussi des concessions.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

19 Mai 2011 13:32 #62347 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

pilard40 écrit:

vous pouvez prendre la version de pilard 40 pour argent comptant, j'ai la même version de source archi sure .

si c'est effectivement pour ca qu'il ne vient pas, alors oui c'est effectivement tres dommageable, malheureusement ca prouve encore une fois que les vieux dinosaures a la tete ou proche de la tete du club ne sont pas pret de degager. Donc on est foutu, ils pensent encore que leurs solutions milles fois eculées sont les bonnes. Les memes decisions qui nous ont conduit au marasme actuel. LAMENTABLE!!!!!!!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Mai 2011 13:43 - 19 Mai 2011 13:47 #62348 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
alexf écrit:

bruno écrit:

pilard40 écrit:

si c'est effectivement pour ca qu'il ne vient pas, alors oui c'est effectivement tres dommageable, malheureusement ca prouve encore une fois que les vieux dinosaures a la tete ou proche de la tete du club ne sont pas pret de degager. Donc on est foutu, ils pensent encore que leurs solutions milles fois eculées sont les bonnes. Les memes decisions qui nous ont conduit au marasme actuel. LAMENTABLE!!!!!!!

oui et du coup, nous, ça fait mille fois qu'on se fait enc.... B)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 19 Mai 2011 13:47 par Tiède.

19 Mai 2011 14:39 #62355 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

alex tu t'emballes...

dourthe ne prendrait pas cher en salaire mais quid des autres avantages à côté ?
et s'il ne vient pas ça n'a rien à voir avec les anciens du club, le dépoussiérage ou quoique ce soit, faut pas divaguer... il veut réussir et il sait très bien qu'il n'y a pas la thune pour faire ce que lui voudrait, point barre
la mission est complexe avec un passif joueur et avec des moyens limités pour remonter le niveau

quant à Stoltz il ne prendrait pas cher donc dire qu'à l'extérieur c'est plus cher que chez nous n'est pas vrai...

Mon tres cher kekito, dans la langue francaise, TOUT les mots ont leur importance. Relis ce que j'ai ecris, et tu verras un SI qui conditionne tout le reste. C'est une supposition, rien de plus.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

19 Mai 2011 15:21 #62362 par Nautilus
Plus d'infos
kekito écrit:
quant à Stoltz il ne prendrait pas cher...[/quote]

Mais est-ce qu'il le vaut bien ???... :laugh: Quant à Darricarère, sa côte est assez haute mais comme les places d'entraineur cette saison, ne sont pas légion, elle devrait vite baisser...

19 Mai 2011 16:30 #62366 par pilard40
Plus d'infos
Vu les saisons réalisées par DARRICARRERE à la Rochelle, je pense que s'il vient à Dax, ce ne sera pas au même tarif que Richard DOURTHE. Soyons clairs et réalistes.

On vient à DAX parce qu'il y a la mer, la montagne pas loin et puis...les fetes et puis on est un club (med ?) sympa, on t'enmerde pas à aller représenter ton club chez les partenaires, lors d'AG de supporters, à porter la tenue officielle du club le jour du match, tu peux même aller habiter à Biarritz, et faire du co voiturage (normal on est un club éco citoyen)...

Et aprés on s'étonne que ça ne marche pas et pourtant ce que je vous dit c'est la réalité, nous tous sommes témoins de ce genre de comportement ....

19 Mai 2011 17:19 #62367 par alexf
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Vu les saisons réalisées par DARRICARRERE à la Rochelle, je pense que s'il vient à Dax, ce ne sera pas au même tarif que Richard DOURTHE. Soyons clairs et réalistes.

On vient à DAX parce qu'il y a la mer, la montagne pas loin et puis...les fetes et puis on est un club (med ?) sympa, on t'enmerde pas à aller représenter ton club chez les partenaires, lors d'AG de supporters, à porter la tenue officielle du club le jour du match, tu peux même aller habiter à Biarritz, et faire du co voiturage (normal on est un club éco citoyen)...

Et aprés on s'étonne que ça ne marche pas et pourtant ce que je vous dit c'est la réalité, nous tous sommes témoins de ce genre de comportement ....

Saint Thomas, prof et toute la clique!!!! Ca rappelle des souvenirs.

Dis donc, pilard40 tu voudrais pas integrer l'equipe d'allezdax.com, on est pas payer, on est pas reconnu, on se fout tout le temps de notre gueule, mais qu'est ce qu'on se marre!!!!

19 Mai 2011 21:03 #62395 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

Et t'es marié à une Bearnaise... tu dois être maso lol

Advienne que pourra

19 Mai 2011 21:18 #62403 par oban
Plus d'infos
Et encore, il aurait pu faire ménage à Troyes, mais il s'est arrêté à Dreux... :laugh:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search