Reprise saison 2011-2012

29 Juil 2011 18:17 #64862 par francis
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

le bougnat écrit:

a propos de vacances, comment se passent celles de South et de Fly, qui sont allés se marier à NYC ? :laugh:

Faîtes attention aux femmes de chambres surtout hein!!!!!!!!!!!!
pour votre lune de miel ça ferait désordre. :fesses

:mdr1 : blonde
Le sujet a été verrouillé.
30 Juil 2011 10:00 #64863 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

le bougnat écrit:

a propos de vacances, comment se passent celles de South et de Fly, qui sont allés se marier à NYC ? :laugh:

:mdr1

david écrit:

alexf écrit:

quel jour a quelle heure?
C'est pour les poissons rouge comme moi qui ont un peu oublié la memoire des dates au fond d'une boite a chaussure au fond d'un placard au bout du grenier :laugh:

Punaise Alex t'assures pas, tu déconnes ! Tu bosses pas pour allezdax.com toi ? et alors tu a tout de noter en page d'accueil du site. Dis donc, guignol, tu veux pas que je vienne te l'ouvrir aussi ( la page)? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :evil: :langue

pareil que David, BOUHHHHH alex ! zéro ! :langue

j'vous me******* :laugh: :laugh: ;) j 'ai decidé de me la jouer grosse flemme :lol:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
31 Juil 2011 08:52 #64864 par francis
Plus d'infos
la présentation de l'équipe aura lieux le mardi 23 août a 19 h 30 au stade M B
31 Juil 2011 11:08 #64865 par alexf
Plus d'infos
y a des chances que je sois moi aussi au match

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
02 Aoû 2011 13:47 #64873 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
De retour d'un court séjour chez un de nos futurs adversaires (La Rochelle), j'ai repris mon bâton de pèlerin, euh non plutôt de grand reporter, pour aller faire un tour vers 11h15 au stade; entraînement des avants (mêlées avec plusieurs attelages mis en place) ; Garcia était à la manoeuvre, et je puis vous dire qu’if donnait de la voix et savait ce qu'il volait notamment lors des entrées en mêlée - ensuite séance d'impact player avec regroupement et déblayage puis nouveau temps de jeu pratiquement identique - là aussi Garcia demandait de la vigueur et de la volonté - , les 9 étaient présents (Quiniou, Lopez et Diaz) pour cette seconde partie et l'absence de Davies était remarquée - je l'ai aperçu sortant du stade torse nu (Mr bodybuilding) impressionnant le torse et la muscu -

pour le reste rien de nouveau; ah si, j'ai parlé avec Mathieu Bouret : ne sera pas présent sur le terrain à Soustons mais sera là contre le Racing -
Allez ! adishatz
02 Aoû 2011 13:56 #64875 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
sylvain Mirande devrait être absent à Soustons jeudi. Du moins pour jouer :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
02 Aoû 2011 20:22 #64881 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
03 Aoû 2011 16:00 #64885 par on la relève
Plus d'infos
Moi aussi, je suis passé au stade. C'était le premier entrainement de la saison auquel j'assistais. Personnellement, je trouve que Garcia parle trop vite aux joueurs et quand quelque chose ne lui plait pas, il ne reprend pas le joueur concerné mais parle à tout le groupe. Les joueurs se regardent en ne sachant pas trop qui a fait mal, il me semble que certains sont un peu déstabilisés. Naude me semble une recrue correcte ainsi que le pilier sud'af mais il faudra pas leur demander monts et merveilles, d'après moi, ceux sont plutot des joueurs à l'ancienne.
Coté trois quarts, DD demande de la précision et de la vitesse. En 10, je pense qu'Apanuy doit pas trop lui plaire. Ireland apparait plein de moyen, on pourra compter sur lui pour franchir les lignes avec sa vitesse.
03 Aoû 2011 16:42 #64886 par jerome
Plus d'infos
Merci on la relève... et bienvenue à toi

Advienne que pourra
03 Aoû 2011 17:27 #64887 par le bougnat
Plus d'infos
on la relève écrit:

Moi aussi, je suis passé au stade. C'était le premier entrainement de la saison auquel j'assistais. Personnellement, je trouve que Garcia parle trop vite aux joueurs et quand quelque chose ne lui plait pas, il ne reprend pas le joueur concerné mais parle à tout le groupe. Les joueurs se regardent en ne sachant pas trop qui a fait mal, il me semble que certains sont un peu déstabilisés. Naude me semble une recrue correcte ainsi que le pilier sud'af mais il faudra pas leur demander monts et merveilles, d'après moi, ceux sont plutot des joueurs à l'ancienne.
Coté trois quarts, DD demande de la précision et de la vitesse. En 10, je pense qu'Apanuy doit pas trop lui plaire. Ireland apparait plein de moyen, on pourra compter sur lui pour franchir les lignes avec sa vitesse.

putain, christian, tu viens de te faire taper par un petit jeune.

ressaisis toi vite ou demande à pascal béraud ses ustensiles de cuisine :laugh:
03 Aoû 2011 19:22 #64892 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
le bougnat écrit:

on la relève écrit:

putain, christian, tu viens de te faire taper par un petit jeune.

ressaisis toi vite ou demande à pascal béraud ses ustensiles de cuisine :laugh:

Ah bon ! j'ai un confrère et c'est tant mieux car avec toutes les occupations que j'ai, je n'aurais pas pu tout faire ! il faut bien de la relève et puis plusieurs comptes rendus seront utiles afin de mieux cerner l'équipe - et tac çà c'est pour Le Bougnat - tu voudrais pas semer un peu la zizanie entre reporters toi :unsure: non mais, attention ;)

Tiens par exemple, ce matin je suis passé vers 11h15 au stade et je n'ai vu personne si ce n'est quelques jeunes espoirs -
voilà, tu vois, je fais quand même mon boulot :laugh:
05 Aoû 2011 12:09 #64955 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Ce matin, petit tour au stade afin voir état esprit après match d'hier contre MDM -
Jeannot m'a dit qu'il était à moitié satisfait ayant vu des bonnes choses (notamment en mêlée) et d'autres moins voire plus -

Infos :
Davies, le bodybuilder, était présent et a été en action - à l'issue, entretien en à parte avec
Darricarrère pendant 5/10 minutes -

Pour Deen, il semble que c'est aujourd’hui que le médecin remet le certificat médical lui indiquant qu'il ne eut plus jouer (info que je vais vérifier)

Blessés :
Bastien Adrillon : 15 jours d'arrêt (manquera match contre le Racing)
Olivier August : rien de grave mais bon incertain pour le Racing

Mirande présent (bien en jambe) Radidi aussi - pas d'absent notoire - Laousse, Mathy, Boukechiche, et deux autre jeunes également là -

Voilà, j'ai fait mon taf; Le Bougnat ne pourra pas dire que je ne suis pas un pro -

Adishatz
05 Aoû 2011 14:47 #64963 par on la relève
Plus d'infos
Je tiens à rassurer Christian, je suis simplement un supporter en vacances qui passait par hasard au stade. Dans quelques jours, il retrouvera son role de reporter exclusif de ce forum puisque je repart au boulot.
Aïe!!! Pas les yeux, ça fait mal.
05 Aoû 2011 15:08 #64964 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
on la relève écrit:

Je tiens à rassurer Christian, je suis simplement un supporter en vacances qui passait par hasard au stade. Dans quelques jours, il retrouvera son role de reporter exclusif de ce forum puisque je repart au boulot.
Aïe!!! Pas les yeux, ça fait mal.

Non au contraire, avec toi, cela faisait deux grands reporters exclusifs et on aurait pu même faire un petit journal :laugh: :laugh:
rassures toi, je ne suis pas un violent ;) :laugh: put.... dommage, j'étais content d’avoir trouvé un jeune journaleu à former vu mon expérience de pro :laugh: :laugh:
07 Aoû 2011 18:52 #65010 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour info, je vous confirme que la présentation officielle des joueurs aura bien lieu le mardi 23 août à 19h30 au stade Maurice Boyau.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Aoû 2011 13:26 #65020 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Je suis passé ce matin au stade voir l'entraînement -
Je n'ai pas appris grand chose - simplement, toujours cette rumeur (info ou intox) comme quoi un 8 tongiens aurait signé - je n'ai pu discuter ni avec Darricarrère ni avec Garcia car ils étient tout les deux en conciliabule -
entrainement très physique pour tout le monde - d'abord les avants puis ensuite les 3/4 - Le bodybuilder était présent ainsi que Raddidi -
voilà, peut-être que demain je pourrai en savoir un peu plus -
Adishtaz
08 Aoû 2011 13:39 #65022 par nono
Plus d'infos
Est ce que quelqu'un aurait la liste provale des joueurs sans club, afin de voir si il n'y a pas d'affaire(s) à réaliser?
08 Aoû 2011 14:18 #65024 par seb
Plus d'infos
Christian écrit:

Je n'ai pas appris grand chose - simplement, toujours cette rumeur (info ou intox) comme quoi un 8 tongiens aurait signé - je n'ai pu discuter ni avec Darricarrère ni avec Garcia car ils étient tout les deux en conciliabule -
entrainement très physique pour tout le monde - d'abord les avants puis ensuite les 3/4 - Le bodybuilder était présent ainsi que Raddidi -
Adishtaz

Salut
ci l'affaire ne ce fait pas avec un mumero 8 et bien le president raconte n'importe quoi.
donc attendons un peu pour voir
08 Aoû 2011 15:05 #65025 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
seb écrit:

Christian écrit:

Adishtaz

Salut
ci l'affaire ne ce fait pas avec un mumero 8 et bien le president raconte n'importe quoi.
donc attendons un peu pour voir

Je ne dis pas que l'affaire ne se fera pas pour un 8, mais que normalement d'après les infos que j'avais recueillies elle ne se ferait que pendant ou après le coupe du Monde -
08 Aoû 2011 15:14 #65026 par loub1
Plus d'infos
C'est ( je suppose) parce que beaucoup de clubs ont pris des jokers coupe du monde donc quand tout sera finit, il y aura un joli lot de joueurs au chômage. Mais, pouvons nous attendre pour le 8? Je ne le pense pas car si August est bon, il ne peut pas enchainer 3 matchs sans se blesser...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search