Reprise saison 2011-2012

08 Aoû 2011 15:25 #65028 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
nono écrit:

Est ce que quelqu'un aurait la liste provale des joueurs sans club, afin de voir si il n'y a pas d'affaire(s) à réaliser?

Seul les clubs la detiennent, en general elle est dans le pot commun courant septembre

Radidi sur un terrain pour le prochain match amical. On verra ce que ca donne

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
08 Aoû 2011 16:07 #65029 par alexf
Plus d'infos
sunset écrit:

Radidi sur un terrain pour le prochain match amical. On verra ce que ca donne

un an de preparation, il a interet a etre bon celui la. Et qu'il nous fasse pas le coup de la fatigue

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Aoû 2011 12:30 #65045 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ayant encore fait mon job ce matin, voilà quelques infos receuillies :

Blessés :
Mirande (doit passer une écho)
Apanui -
Adrillon -
Grychling (légère tendinite out 3/4 jours)
Larrieu (pouce devrait être dispo la semaine prochaine)

recrutement :
la rumeur s’amplifie au stade concernant la venue d'un 8 des iles jouant dans un club italien; arrivée possible la semaine prochaine - personne ne veut le dire officiellement ni donner son identité - recrutement dû au remplacement de Deen mais aussi au manque d'au moins un élément en 3ème ligne)

Entrainement des avants et arrières avec rigueur -

D.D risque d'avoir un problème à l'ouverture et je pense que l'on va revoir le jeune Mathy qui n'a pas été trop mauvais à Soustons -

Les mêlées ont été répétées avec opposition - 8 contre 8 - poussées réelles - tous les avants été présents Adrillon était quand même là sur le terrain -

derrière Raddidi semble être au point - Gaillardet était là aussi ainsi que Vignau, Ternissien, Dechavanne, Quiniou, Lopez, Diaz, Bouret, Mathy et je pense Lacoste - absence de Bolavucu et Alcade -

concernant Coyola un arrangement amiable aurait été conclu; apparemment pas de prud'homme - vient de temps en temps au stade - le salaire mensuel touché par Coyola serait plus arrangeant financièrement qu'un éventuel procès (indemnités etc ....) -

Voilà en quelques lignes ce que j'ai pu voir ou recueillir -

Allez Adishatz
09 Aoû 2011 13:20 #65047 par JTC40
Plus d'infos
Salut,

Quelqu'un peut-il me dire si jeudi matin les joueurs s'entraînent au stade et à quelle heure.
Merci
09 Aoû 2011 13:33 #65049 par Barbu
Plus d'infos
JTC40 écrit:

Salut,

Quelqu'un peut-il me dire si jeudi matin les joueurs s'entraînent au stade et à quelle heure.
Merci

Jeudi matin, avec la fériascapade...
09 Aoû 2011 18:23 #65052 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
j'espère que cette saison le radidi ne sera pas Mirande !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
09 Aoû 2011 18:43 #65053 par francis
Plus d'infos
david écrit:

j'espère que cette saison le radidi ne sera pas Mirande !

je me pose justement la même question :(
09 Aoû 2011 19:06 #65054 par seb
Plus d'infos
Salut
MIRANDE absent pendant 3 semaines du a une blessure aux ischio
vu sur le site de RFBG
09 Aoû 2011 19:38 #65055 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
seb écrit:

Salut
MIRANDE absent pendant 3 semaines du a une blessure aux ischio
vu sur le site de RFBG

Mieux vaut tard que jamais pour qu'ils aient l'info, ca date un peu mais on leur en veut pas! :laugh: :laugh:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
09 Aoû 2011 22:37 #65061 par pilard40
Plus d'infos
Christopher POULAIN apparement prévu au talon vendredi soir .Quand à MIRANDE, Méfiat, on va peut être comprendre pourquoi avec étonnement il y a quelques semaines il arrivait chez nous alors qu'il sortait d'une belle fin de saison avec Montpellier, faudrait pas qu'on se soit planté à la visiste médicale !!
09 Aoû 2011 22:50 #65062 par alexf
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Christopher POULAIN apparement prévu au talon vendredi soir

on va faire quoi encore comme connerie. Un mec qui n'a jamais fait un lancer en touche de sa vie en match. C'est a 24ans qu'on va le reconvertir talon. On a deja tant de blessé que ca a ce poste la pour reconvertir un pilier droit en numero 2 ????????? Decidement y a un truc qui m'echappe.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
09 Aoû 2011 22:58 #65064 par francis
Plus d'infos
alexf écrit:

pilard40 écrit:

Christopher POULAIN apparement prévu au talon vendredi soir

on va faire quoi encore comme connerie. Un mec qui n'a jamais fait un lancer en touche de sa vie en match. C'est a 24ans qu'on va le reconvertir talon. On a deja tant de blessé que ca a ce poste la pour reconvertir un pilier droit en numero 2 ????????? Decidement y a un truc qui m'echappe.

fin juin juillet je l'ai vue plusieurs fois s'entrainer a lancée avec pedro a coté pour le conseiller
alors c'est bon ou pas je ne sais pas surtout que l'on n'est pas très riche en pilier
10 Aoû 2011 07:52 #65066 par bruno
Plus d'infos
pilard40 écrit:

Christopher POULAIN apparement prévu au talon vendredi soir .Quand à MIRANDE, Méfiat, on va peut être comprendre pourquoi avec étonnement il y a quelques semaines il arrivait chez nous alors qu'il sortait d'une belle fin de saison avec Montpellier, faudrait pas qu'on se soit planté à la visiste médicale !!

Il me semble que c'est un gars qui ne s'est jamais blessé avant . Ce n'est qd même pas de bol !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Aoû 2011 12:13 #65067 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Retour du stade où l'entrainement a été trés sérieux et appliqué -

Pédro étant indispo, c'est Poulain qui le suppléera au talon avec Maignien - Apparemment, un pilier espoir s'entrainait avec les pro - autrement, devant rien de particulier çi ce n'est que Naudé ne sera pas de la partie mais sûrement du voyage à Monein contre Pau -

Derrière, absences de Lacaze, Mirande - après, il semblerait que Quiniou démarrera en 9 avec Mathy à l'ouverture (sous toute réserve)

Par contre, j'ai vu Bouret et Mathy s'entraînait assidûment à taper des coups de pied de pénalité et DD était là pour superviser -

L'italien des îles n'a pas encore pris l'avion semble-t-il -

voilà, je n'ai pas pu trop m'attarder car il y avait la remise des maillot pour la fériaescapade de demain et il y avait affluence - bon, n'étant pas au sommet de ma forme, je ne prendrai pas part à la course -

adishatz
10 Aoû 2011 12:37 #65068 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
putain mais ils attendent quoi pour le faire jouer ce seconde ligne de Limoges ???

10 Aoû 2011 13:06 #65069 par francis
Plus d'infos
david écrit:

putain mais ils attendent quoi pour le faire jouer ce seconde ligne de Limoges ???

il ne s'entrainer même pas avec les autres bizarre :(
10 Aoû 2011 13:28 #65070 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

peut etre qu'il ne soit plus blessé. On m'a laissé sous entendre que le nouveau Radidi c'etait lui :angry:

10 Aoû 2011 13:31 #65071 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
david écrit:

Ils attendent que Tewetha se blesse et que Dry (canada) ne puisse plus marcher :angry: :angry:
10 Aoû 2011 13:46 #65072 par seb
Plus d'infos
salut
ci toutes ces blessures ce comfirme il y a un probleme quelques part :unsure:
il y a des equipes ou il n'ont presque pas de blesses alors que nous nous en avons une dizaine :angry:
10 Aoû 2011 14:15 #65073 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
seb écrit:

salut
ci toutes ces blessures ce comfirme il y a un probleme quelques part :unsure:
il y a des equipes ou il n'ont presque pas de blesses alors que nous nous en avons une dizaine :angry:

100% d'accord !! autant de blessés en faisant du ludique et de la muscu et toucher le ballon depuis peu. Punaise j'ose pas imaginer après le premier bloc de 5 matchs.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search