Reprise saison 2011-2012

10 Aoû 2011 15:40 #65074 par nanou47
Plus d'infos
bonjour a: tous j'ai lu vos commantaires.Souvent d'accord avec vous sauf si on veut une equipe au top il faut y mettre les moyens.De la saison passe certes certains laisser a desirer mais nous avons quand meme des joueurs qui tiennent la route.J'ai entendu dire que des contrats avaient ete modifie sans l'accord des joueurs.Cela peut creer un climat mal sain dans l'equipe.Les joueurs qui se donnent sur le terrain ne doivent pas payer pour un recrutement dont ils ne sont pas responsable.ALLEZ les petits comme aurai dit ROGER COUDERT...................... :drapeau :kiss: :drapeau :drapeau :kiss:
Le sujet a été verrouillé.
10 Aoû 2011 16:41 #65075 par seb
Plus d'infos
nanou47 écrit:

bonjour a: tous j'ai lu vos commantaires.Souvent d'accord avec vous sauf si on veut une equipe au top il faut y mettre les moyens.De la saison passe certes certains laisser a desirer mais nous avons quand meme des joueurs qui tiennent la route.J'ai entendu dire que des contrats avaient ete modifie sans l'accord des joueurs.Cela peut creer un climat mal sain dans l'equipe.Les joueurs qui se donnent sur le terrain ne doivent pas payer pour un recrutement dont ils ne sont pas responsable.ALLEZ les petits comme aurai dit ROGER COUDERT...................... :drapeau :kiss: :drapeau :drapeau :kiss:[/quote
comment peut on modifier un contrat ci le salarié (joueurs) ne l'autorise pas :unsure:
la je n'y crois pas trop .l'USD n'est pas non plus au dessus des lois et il ne faut pas croire que les dirigeants ai de telles idées

10 Aoû 2011 18:20 #65076 par mununu
Plus d'infos
Tout simplement il est arrivé plus tard que les autres et donc a repris la saison plus tard, il va jouer contre Pau, sachons être patient.
17 Aoû 2011 12:18 #65129 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin petit tour au stade pour l'entraînement -

Travail sérieux et dynamique devant comme derrière -

j'ai discuté avec Apanui : ne sera pas du voyage de vendredi à Nay mais m'a dit que normalement il serait opérationnel pur la reprise du championnat -

Pour Mirande , ce denier avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il ne compte pas reprendre la compétition pas avant 3 semaines 1 mois -

Tiens, tiens !! :unsure: le "bodybuilder" était présent - put.......!! quelle passe il a :ohmy: il est sûr qu'avec une telle passe le 10 joue à l'aise - mais bon, pour le reste du jeu, c'est un peu l'arlésienne - où en est-il ? je n'ai pas obtenu de réponse franche et directe -

quand à notre nouveau 8, aux dernières nouvelles, il ne serait plus en Italie mais en Australie - va savoir - si il arrive en pirogue hawaïenne, il n'est pas encore là lou pire :laugh: :laugh:
adishatz
17 Aoû 2011 12:47 #65131 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
:diabolo Christian écrit:

j'ai discuté avec Apanui : ne sera pas du voyage de vendredi à Nay mais m'a dit que normalement il serait opérationnel pur la reprise du championnat -

Pour Mirande , ce denier avec qui j'ai parlé m'a dit qu'il ne compte pas reprendre la compétition pas avant 3 semaines 1 mois -

Tiens, tiens !! :unsure: le "bodybuilder" était présent - put.......!! quelle passe il a :ohmy: il est sûr qu'avec une telle passe le 10 joue à l'aise - mais bon, pour le reste du jeu, c'est un peu l'arlésienne - où en est-il ? je n'ai pas obtenu de réponse franche et directe -

quand à notre nouveau 8, aux dernières nouvelles, il ne serait plus en Italie mais en Australie - va savoir - si il arrive en pirogue hawaïenne, il n'est pas encore là lou pire :laugh: :laugh:
adishatz

Quoiii on nous aurait menti??? :laugh:

Ou Alors Yannick Noah donne un concert alors en Australie avant de venir

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
17 Aoû 2011 13:36 #65132 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je sais pas pourquoi mais moi Mirande me fait peur. On a le chic de prendre à Dax des centres soit blessés soit fragiles.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
17 Aoû 2011 14:27 - 17 Aoû 2011 16:05 #65134 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
sunset écrit:

:diabolo Christian écrit:

adishatz

Quoiii on nous aurait menti??? :laugh:

Ou Alors Yannick Noah donne un concert alors en Australie avant de venir

Non ! on parle toujours du même Soqueta Nao - Ce que je voulais dire, c'est qu'il aurait quitté le club italien pour jouer dans un club australien dont je ne me souviens pas le nom -

david écrit:

je sais pas pourquoi mais moi Mirande me fait peur. On a le chic de prendre à Dax des centres soit blessés soit fragiles.

J'espère qu'il ne vas pas nous faire une Raddidi :laugh: :laugh:
Non, je rigole : sort

edit Jerome : et le double post ? il sort aussi celui-là ? tu veux mon aide ?
Dernière édition: 17 Aoû 2011 16:05 par jerome.
17 Aoû 2011 23:50 #65137 par toad
Plus d'infos
Bonsoir tout le monde.

Je suis supporter du MHR et suis donc un peu la carrière d'Alcade et Mirande venus chez vous à Dax.
Concernant vos inquiétudes à propos de Mirande, je peux vous assurer qu'il n'a été que très rarement blessé au cours de sa carrière, c'est donc juste un concours de circonstances (ou de malchance...)
Rien à voir avec votre épisode Radidi.

C'est un super joueur et un super mec, vous ne devriez pas être déçus, il en est de même pour Alcade.
Nous, on les regrette déjà!

A plus
18 Aoû 2011 08:25 #65138 par francis
Plus d'infos
salut
merci pour l'info et espérons que vos regrets soit justifié
18 Aoû 2011 08:50 #65140 par bruno
Plus d'infos
Mirande n'a quasiment jamais été blessé. C'est juste pas de bol. On va en avoir besoin parce que l'on est tres juste en centre .
Il ya quand même quelques inquiétudes à avoir .Seconde ligne, centre, ouverture...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
18 Aoû 2011 12:51 #65143 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

Mirande n'a quasiment jamais été blessé. C'est juste pas de bol. On va en avoir besoin parce que l'on est tres juste en centre .
Il ya quand même quelques inquiétudes à avoir .Seconde ligne, centre, ouverture...

Au niveau du poste de centre je ne suis pas inquiet, on a assez de joueurs pour toute la saison (Ireland, Radidi, Mirande, Lacaze, Vigneau bien que seulement espoir, Ternisien qui peut y dépanner), et des profils assez complémentaires, des perforateurs à près de 100kg comme Radidi ou Mirande et des joueurs plus fluides pour prendre des intervalles comme Lacaze ou Ireland.

En seconde ligne, c'est un peu l'inconnu. Les matchs amicaux ont pour moi confirmé qu'il ne faudrait encore rien attendre de Tewhata, pour Dry j'espère toujours, Bert fera le travail, quid de Naude ?

Pour le poste d'ouvreur par contre je te rejoins. Lacoste a fait 2 premières sorties très "timides" pour rester gentil, si Apanui n'a pas plus de rendement que l'année passée ça va être compliqué, car on ne pourra pas demander à une charnière Quiniou-Mathy de tenir la barraque toute la saison ! Les lancements de jeu sont pour l'instant notre principal point faible.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
18 Aoû 2011 14:50 #65147 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Fly écrit:

bruno écrit:

Au niveau du poste de centre je ne suis pas inquiet, on a assez de joueurs pour toute la saison (Ireland, Radidi, Mirande, Lacaze, Vigneau bien que seulement espoir, Ternisien qui peut y dépanner), et des profils assez complémentaires, des perforateurs à près de 100kg comme Radidi ou Mirande et des joueurs plus fluides pour prendre des intervalles comme Lacaze ou Ireland.

En seconde ligne, c'est un peu l'inconnu. Les matchs amicaux ont pour moi confirmé qu'il ne faudrait encore rien attendre de Tewhata, pour Dry j'espère toujours, Bert fera le travail, quid de Naude ?

Pour le poste d'ouvreur par contre je te rejoins. Lacoste a fait 2 premières sorties très "timides" pour rester gentil, si Apanui n'a pas plus de rendement que l'année passée ça va être compliqué, car on ne pourra pas demander à une charnière Quiniou-Mathy de tenir la barraque toute la saison ! Les lancements de jeu sont pour l'instant notre principal point faible.

Qui dit joueurs ne dit pas forcement bons joueurs, on peut faire le nombre avec les crabos aussi. :lol:

Lacoste très timide, je ne comprends pas comment tu restes toujours aussi polissé fly, tu peux dire qu'il est passé à côté qu'il n'a pas le niveau pour le moment et que Mathy lui fait la nique cent fois. Je vois pas l'interet d'aller chercher ce genre de joueurs alors qu'on a mieux chez nous déjà

Mirande plaque tournante, le seul à pouvoir tenir l'ediffice et nous faire croire à un jeu digne des lignes arrières.

Seconde ligne on n'en parle même pas, la plus faible de prod2

Un 8 qui se ballade entre l'Italie et l'Australie, et une troisieme defaite qui se profile contre les palois, va falloir avoir le moral croyez moi

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
18 Aoû 2011 19:35 #65150 par machin
Plus d'infos
sunset écrit:

Fly écrit:

bruno écrit:

Qui dit joueurs ne dit pas forcement bons joueurs, on peut faire le nombre avec les crabos aussi. :lol:

Lacoste très timide, je ne comprends pas comment tu restes toujours aussi polissé fly, tu peux dire qu'il est passé à côté qu'il n'a pas le niveau pour le moment et que Mathy lui fait la nique cent fois. Je vois pas l'interet d'aller chercher ce genre de joueurs alors qu'on a mieux chez nous déjà

Mirande plaque tournante, le seul à pouvoir tenir l'ediffice et nous faire croire à un jeu digne des lignes arrières.

Seconde ligne on n'en parle même pas, la plus faible de prod2

Un 8 qui se ballade entre l'Italie et l'Australie, et une troisieme defaite qui se profile contre les palois, va falloir avoir le moral croyez moi

et alors..!!? si on perd les 3 rencontres amicales ou est le problème..!!? pour ma part le résultat contre pau m importe peu je vais d abord regarder le contenu..! déjà voir si notre pack confirme les 2 premières sortie..! ensuite le .comportement de la charnière..mais j imagine aussi que nous ayons pas envie de trop se découvrir..car pau veut jouer le haut du tableau pro d2 donc laissons les faire qu il nous montre leur rugby..! mont de marsan a perdu a perigueux ils ont produit un match de merde..! jy etais.! et la personne ne critique..!
19 Aoû 2011 06:51 #65154 par bruno
Plus d'infos
machin écrit:

et alors..!!? si on perd les 3 rencontres amicales ou est le problème..!!? pour ma part le résultat contre pau m importe peu je vais d abord regarder le contenu..! déjà voir si notre pack confirme les 2 premières sortie..! ensuite le .comportement de la charnière..mais j imagine aussi que nous ayons pas envie de trop se découvrir..car pau veut jouer le haut du tableau pro d2 donc laissons les faire qu il nous montre leur rugby..! mont de marsan a perdu a perigueux ils ont produit un match de merde..! jy etais.! et la personne ne critique..!

Moi, je m'en fiche des résultats amicaux complètement. Je regarde juste l'effectif, en ne prenant pas en compte l'éclosion éventuelle de jeunes.
A ce jour, on est pourvu en tronche.Ce n'est pas le meilleur effectif de d2 mais ça tient la route.
Deuxieme ligne, light et constitué de joueurs chroniquement blessés ou peu investit. On croise les doigts pour Naude.
Troisième ligne : Pas de vrai 8. cela va surement s'arranger.
carrière :9 ok, pour l'ouvreur, je ne connais pas Lacoste mais c'est un poste stratégique où l'on ne peut réussir qu'en confiance. Pas évident.Apanui peut tenir la barrque, Mathys ou Lacoste s'imposer.
Ailiers: On s'en fout, ce poste ne sert pas à grand chose en D2, on peut y mettre qui l'on veut.
Centre : On a Lacaze, Vigneau , Ireland, raddidi, Mirande.
A part Mirande, c'est l'énorme inconnu.
Arrière: ok.
Voilà, pourquoi moi, je m'inquiète un peu.Quelle équipe sur le papier est plus faible que nous, au moins devant ? Il n'y en a pas des masses mais le rugby est un sport collectif et certains groupes, comme auch souvent, arrivent à compenser leur manque de talent individuel par un collectif au dessus de l'adversaire.Croisons les doigts.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
19 Aoû 2011 11:37 #65158 par Barbu
Plus d'infos
bruno écrit:

machin écrit:

Ailiers: On s'en fout, ce poste ne sert pas à grand chose en D2, on peut y mettre qui l'on veut.

Faux! Dabrin, Hiriart, Lasagavibau, Saubade... étaient capable de traverser le terrain tout seul et de faire gagner des matches. On peut y mettre qui on veut, mais quand t'as remplacé Lasagavibau par M'Bu, le rendement n'a pas été le même...

19 Aoû 2011 11:42 #65159 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
bruno écrit:

machin écrit:

Moi, je m'en fiche des résultats amicaux complètement. Je regarde juste l'effectif, en ne prenant pas en compte l'éclosion éventuelle de jeunes.
A ce jour, on est pourvu en tronche.Ce n'est pas le meilleur effectif de d2 mais ça tient la route.
Deuxieme ligne, light et constitué de joueurs chroniquement blessés ou peu investit. On croise les doigts pour Naude.
carrière :9 ok, pour l'ouvreur, je ne connais pas Lacoste mais c'est un poste stratégique où l'on ne peut réussir qu'en confiance. Pas évident.Apanui peut tenir la barrque, Mathys ou Lacoste s'imposer.
Voilà, pourquoi moi, je m'inquiète un peu.Quelle équipe sur le papier est plus faible que nous, au moins devant ? Il n'y en a pas des masses mais le rugby est un sport collectif et certains groupes, comme auch souvent, arrivent à compenser leur manque de talent individuel par un collectif au dessus de l'adversaire.Croisons les doigts.

Juste un mot (enfin plusieurs). Non pas pour dire que tu as tout faux. Loin de là. Mais une mêlée qui avance comme je l'ai vue avancer les 2 matches, sans 2e lignes dignes de ce nom (et de Lormont, comme dirait Jerôme) : impossible. Ca ferait gâchis-parmentier.
Et Notons que l'absence de Naude n'ote rien à ma considération... Je dénote ?
Ce que j'en dis, vu que je m'y connais plus en ballet qu'en balai , emballé, en bas les petites tribunes.
Adishatz.
19 Aoû 2011 14:36 #65165 par loub1
Plus d'infos
bruno écrit:

Tout à fait d'accord je crois que l'on aura une bonne surprise.
Bert semble mieux cette année, j'ai confiance avec NAUDE mais il faut ABSOLUMENT que le 8 (si 1 arrive) puisse descendre dans la cage pour que cet effectif puisse tourner!!!
Doit ABSOLUMENT s'arranger... Avec un bon 8 la 3ème ligne peut être très correcte.
:9 ok,
Un peu inquiet quand même, LOPEZ pas au niveau, DIAZ très inconstant, DAVIES, je ne sais quoi en penser. La seule certitude c'est un 9 de 19 ans!!!
pour l'ouvreur, je ne connais pas Lacoste mais c'est un poste stratégique où l'on ne peut réussir qu'en confiance. Pas évident.Apanui peut tenir la barraque, Mathys ou Lacoste s'imposer. OK. Je compte sur un esprit de revanche d'Apanui, et l'explosion de Mathys à l'image de QUINIOU.
+ Ternisien. Vu le jeu du PRO D2, ça suffira largement. Les paires raddidi / Mirande et IRELAND / LACAZE me semblent intéressante
Pas de vrais arrière hormis LACOSTE ( je me demande d'ailleurs si ce n'est pas son vrai poste) mais que des ailiers / arrières.

20 Aoû 2011 08:11 #65190 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Et sur quoi tu te bases pour avoir confiance en Naude??

20 Aoû 2011 09:21 #65193 par bruno
Plus d'infos
Barbu écrit:

bruno écrit:

machin écrit:

Faux! Dabrin, Hiriart, Lasagavibau, Saubade... étaient capable de traverser le terrain tout seul et de faire gagner des matches. On peut y mettre qui on veut, mais quand t'as remplacé Lasagavibau par M'Bu, le rendement n'a pas été le même...

Sauf qu'en remplaçant Lasa par m'bu , on a chnagé de division aussi. Et M'Bu en d2, le terrain, il le traversait aussi, et souvnet face à nous d'ailleurs :silly:

20 Aoû 2011 09:49 #65195 par alexf
Plus d'infos
bruno écrit:

Barbu écrit:

bruno écrit:

machin écrit:

Sauf qu'en remplaçant Lasa par m'bu , on a chnagé de division aussi. Et M'Bu en d2, le terrain, il le traversait aussi, et souvnet face à nous d'ailleurs :silly:

M'Bu a dax, c'etait operation porte ouverte a tout les matchs, et regulierment essai contre son camp en tentant des interceptions foireuses. Ce mec n'a ete bon que la fois ou JPC l'a supervisé a Pau, ou il a ete enorme. Encore une fois ca souligne la faiblesse, voir l'inexistance de notre cellule de recrutement :angry: :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search