Reprise saison 2011-2012 |
suite à tous les posts de christian sur les entrainements - dont on peut le remercier - il faudrait quand mêmle qu'il explique ce qu'il voit et ce qu'il entend par "entrainement serieux et appliqué" .."engagement"..etc etc...car quand tu vois certains trucs t'as envie de leur balancer des baffes à certains...
un walisien en espoir , ça sent la formation interne ça ....!!! Peut être une magouille pour le faire monter en 1ere?!!!
lachuque écrit:
un walisien en espoir , ça sent la formation interne ça ....!!! Peut être une magouille pour le faire monter en 1ere?!!!
Faut pas t'emballer comme-çàpourquoi une magouille ? il devra d'abord faire ses preuves et ensuite on verra - mais, bon c'est pas sûr non plus qu'il fasse la maille : visite médicale, etc ...... - puis je ne sais pas non plus son âge ?
le walisien beau bébé d'environ 1,85 pour un poids d'au minimum 125 à 130 kg cheveux chabaliens, et mollets énormes à l'identique d'un pilier berjalien dont je ne me souviens pas du nom
le walisien beau bébé d'environ 1,85 pour un poids d'au minimum 125 à 130 kg cheveux chabaliens, et mollets énormes à l'identique d'un pilier berjalien dont je ne me souviens pas du nom
_ 30 °/ ° d'abonné et beaucoup d'incertitudes. Mirandes claqué déjà 2 fois ne devrait reprendre que pour Aix .Allez DAX et ses doutes. Pauvre de nous
Que compte faire le staff dans son ensemble pour faire revenir les gens au stade, y a t 'il un plan? Merci Machin de bien vouloir répondre à cette question .dax écrit:
_ 30 °/ ° d'abonné et beaucoup d'incertitudes. Mirandes claqué déjà 2 fois ne devrait reprendre que pour Aix .Allez DAX et ses doutes. Pauvre de nous
d'ailleurs les premières paroles du président sont
il y a presque plus de monde sur l'estrade que dans les gradins
l'entrée était libre sans doute il savait qu'il n'y aurait pas grand monde avec les seuls abonnés
ah enfin du réalisme, merci south, chaque fois que j'ai été à des entrainements j'ai aussi constaté bcp de bavardages, d'attente au fond du terrain et des passes gentillottes... bref à des années lumières des entrainements de Toulouse, du Racing, etc. La Club Med ou Madame Vacance si elle est encore sponsor