Reprise saison 2011-2012

23 Aoû 2011 10:18 #65259 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
suite à tous les posts de christian sur les entrainements - dont on peut le remercier - il faudrait quand mêmle qu'il explique ce qu'il voit et ce qu'il entend par "entrainement serieux et appliqué" .."engagement"..etc etc...car quand tu vois certains trucs t'as envie de leur balancer des baffes à certains...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Le sujet a été verrouillé.
23 Aoû 2011 12:43 #65264 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

suite à tous les posts de christian sur les entrainements - dont on peut le remercier - il faudrait quand mêmle qu'il explique ce qu'il voit et ce qu'il entend par "entrainement serieux et appliqué" .."engagement"..etc etc...car quand tu vois certains trucs t'as envie de leur balancer des baffes à certains...

Ecoute South c'est bien simple - à chaque entrainements, je vois les joueurs attentifs, mettre de la conviction, de l'envie - je les sens motivés -
par exemple, encore ce matin, j'ai assisté à l'entraînement des avants et des lignes arrières, et je peux te dire qu'ils ne faisaient pas dans la dentelle - les mêlées ont été travaillées d'arrache pied, en y mettant de la force notamment lors de l'impact avec le joug et après dans la poussée - Garcia a insisté sur ce point et n'a pas été tendre lorsque cela ne convenait pas - ensuite ils ont répété les touches à plusieurs reprises - à chaque fois, lorsque cela ne convient pas, il y a explication et on recommence -
derrière DD est présent et instille sa façon de jouer et les combines -
tout cela semble se faire dans la bonne humeur et entente -
après pourquoi sur le terrain pour l'instant (matches amicaux) cela ne fonctionne pas, je ne peux le dire - certains sont empruntés, d'autres ne répercutent pas ce qu'ils ont fait à l’entrainement (ex. Tewahta) - est-ce le mental qui ne suit pas ? Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un manque évident de puissance, je dirais plutôt de perforation - Peut-être que c'est le manque d'un véritable 8 la cause, mais moi j'aurai presque envie de former et d'essayer le jeune Coletta à ce poste -
Néanmoins, ce que je puis dire, c'est que les jeunes sont bien intégrés et apportent leur vivacité -
Coletta, Mathy, Laousse, Quiniou, Lamy, Boukechiche, Lafon etc.........-

Info:
- Apanui sera sûrement dispo contre Béziers, après je ne sais s'il jouera - Bolavucu s'entrainait avec lui -
- Lacaze toujours en récup de son opération - Mirande n'était pas là -
- Greyling devrait être opérationnel après le match de Béziers -
- Tewahta avait un petit bandage au niveau de la cheville droite mais je n'ai pas pu savoir ce qu'il avait exactement -
- Un walisien (très impressionnant en physique, musculeux) a été pris en charge par Daret et Chevrier a confirmé qu'il pourrait s"agir d'une recrue en pilier pour les Espoirs; vous auriez vu le gabarit :ohmy:
23 Aoû 2011 13:01 #65265 par francis
Plus d'infos
le walisien donc vous parle christian vous l'auriez vu :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy: :ohmy:
et bé on aurait dit........................presque moi : sort
23 Aoû 2011 13:31 #65266 par seb
Plus d'infos
merci CHRISTIAN pour les infos
super sympa
23 Aoû 2011 13:58 #65267 par lachuque
Plus d'infos
un walisien en espoir , ça sent la formation interne ça ....!!! Peut être une magouille pour le faire monter en 1ere?!!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
23 Aoû 2011 14:10 #65268 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
lachuque écrit:

un walisien en espoir , ça sent la formation interne ça ....!!! Peut être une magouille pour le faire monter en 1ere?!!!

Faut pas t'emballer comme-çà ;) pourquoi une magouille ? il devra d'abord faire ses preuves et ensuite on verra - mais, bon c'est pas sûr non plus qu'il fasse la maille : visite médicale, etc ...... - puis je ne sais pas non plus son âge ?
23 Aoû 2011 16:03 #65269 par lachuque
Plus d'infos
Christian écrit:

lachuque écrit:

Faut pas t'emballer comme-çà ;) pourquoi une magouille ? il devra d'abord faire ses preuves et ensuite on verra - mais, bon c'est pas sûr non plus qu'il fasse la maille : visite médicale, etc ...... - puis je ne sais pas non plus son âge ?

;) Merci pour toutes ces infos !!!

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
23 Aoû 2011 17:29 #65271 par Gaucho40
Plus d'infos
le walisien beau bébé d'environ 1,85 pour un poids d'au minimum 125 à 130 kg cheveux chabaliens, et mollets énormes à l'identique d'un pilier berjalien dont je ne me souviens pas du nom
23 Aoû 2011 18:47 #65274 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
Gaucho40 écrit:

le walisien beau bébé d'environ 1,85 pour un poids d'au minimum 125 à 130 kg cheveux chabaliens, et mollets énormes à l'identique d'un pilier berjalien dont je ne me souviens pas du nom

Ouais ! il ressemblait à ta description avec il me semble aussi des tatouages sur les mollets et les cuisses - des bruits que j'aurais entendu (mais sous toutes réserves) il serait de la région -
23 Aoû 2011 18:51 #65275 par le bougnat
Plus d'infos
Gaucho40 écrit:

tu confondrais pas avec Pakihivatau du LOU ?
23 Aoû 2011 21:47 #65278 par dax
Plus d'infos
_ 30 °/ ° d'abonné et beaucoup d'incertitudes. Mirandes claqué déjà 2 fois ne devrait reprendre que pour Aix .Allez DAX et ses doutes. Pauvre de nous
23 Aoû 2011 21:54 - 23 Aoû 2011 22:08 #65279 par francis
Plus d'infos
dax écrit:

_ 30 °/ ° d'abonné et beaucoup d'incertitudes. Mirandes claqué déjà 2 fois ne devrait reprendre que pour Aix .Allez DAX et ses doutes. Pauvre de nous

d'ailleurs les premières paroles du président sont

il y a presque plus de monde sur l'estrade que dans les gradins :S

l'entrer ete libre sans doute ils savait qu'il n'y aurait pas grand monde avec les seuls abonnés
Dernière édition: 23 Aoû 2011 22:08 par francis.
23 Aoû 2011 22:36 #65281 par dax
Plus d'infos
francis écrit:

dax écrit:

d'ailleurs les premières paroles du président sont

il y a presque plus de monde sur l'estrade que dans les gradins :S

l'entrée était libre sans doute il savait qu'il n'y aurait pas grand monde avec les seuls abonnés

Que compte faire le staff dans son ensemble pour faire revenir les gens au stade, y a t 'il un plan? Merci Machin de bien vouloir répondre à cette question .
23 Aoû 2011 23:03 - 23 Aoû 2011 23:04 #65282 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
patience messieurs ma vidéo va arriver vite, du début jusqu'a la fin et la question sur le stade.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 23 Aoû 2011 23:04 par david.
24 Aoû 2011 00:27 #65285 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ce soir Gigi nous a encore vendu du vent, mais bon cette année il avait tout noté (son discours) sur un papier. lol. Je la sens mal cette saison, je sais pas pourquoi mais je la sens mal et sportivement et financièrement.

24 Aoû 2011 09:23 #65286 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
on a pas du voir les mêmes choses christian si tu parles d'hier matin...des joueurs qui arrivent au compte goutte, des mecs qui passent la quasi totalité sur le muret près de la salle du fond de terrain..des longues minutes passées à se faire des passes simples, à jouer à la baballe, sous la houlette d'un DD muet...surpris aussi de voir de si petits gabarits derrière et qui n'ont pas des jambes de feu...loin de la..je sais pas si les espoirs nétaient pas plus concernés..mais bon j'y connais rien et tout ça annonce beaucoup de bon...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
24 Aoû 2011 12:11 #65293 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
Plus d'infos
kekito écrit:

ah enfin du réalisme, merci south, chaque fois que j'ai été à des entrainements j'ai aussi constaté bcp de bavardages, d'attente au fond du terrain et des passes gentillottes... bref à des années lumières des entrainements de Toulouse, du Racing, etc. La Club Med ou Madame Vacance si elle est encore sponsor

D’après ce que tu dis Kekito, ce que je rapporte presque tous les jours concernant les entrainements et que je vois de visu, ce ne sont pas des vérités, j'extrapole, je raconte des balivernes, de gros mensonges comme "DSK" -
Ben si c'est cela que tu penses, et je pèse mes mots, tu te trompes - mais écoutes, si vraiment ce que je rapporte ne te conviens pas ou d'après toi ne correspond pas à la réalité, alors dans quel but ferais-je cela ?
Je ne suis ni pro Dax ni contre Dax, je dis comme je le ressens et perçois - peut-être que je ne suis pas un pro du journalisme sportif, mais j'essaie de faire au mieux -
et si vraiment, comme toi, d'autres forumeurs, trouve mes comentaires d'après entraînements bidons eh bien écoutes je crois que cela sera mon dernier post sur le forum - t'auras toujours gagné cela et t'en sera peut-être fier -

Soutjh écrit :
on a pas du voir les mêmes choses christian si tu parles d'hier matin...des joueurs qui arrivent au compte goutte, des mecs qui passent la quasi totalité sur le muret près de la salle du fond de terrain..des longues minutes passées à se faire des passes simples, à jouer à la baballe, sous la houlette d'un DD muet...surpris aussi de voir de si petits gabarits derrière et qui n'ont pas des jambes de feu...loin de la..je sais pas si les espoirs nétaient pas plus concernés..mais bon j'y connais rien et tout ça annonce beaucoup de bon...

South :
Tout d'abord concernant les joueurs au fond à côté du muret près de la salle du fond : ce sont ceux qui vont à la musculation où qui en ressortent car la salle se trouve là-bas donc il est normal de voir plusieurs joueurs à cet endroit -
Ensuite, je ne sais pas à quelle heure tu es arrivé, mais moi j'y étais de bonne heure et j'ai assisté à toute la séance des lignes arrières avec DD - ce dernier n'a pas été muet je peux te le certifier; ensuite quand à dire qu'ils jouaient à la ba-balle, c'était sûrement à la fin de la séance que tu parles -
Les avants s'entrainent après car auparavant ils ont été à la muscu -

Apparemment, le doute subsiste de votre part quand à la véracité des mes comptes rendus et peut-être aussi à mon incompétence dans la connaissance des entraînements - ben soit, je crois que dorénavant, vous vous en passerez et j'irai uniquement pour mon plaisir personnel -

Je vous dis à tous les deux adhisatz mais pas au plaisir -
24 Aoû 2011 12:42 #65294 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Ce que tu fais Christian est un vrai plus, tu sais bien que nous te sommes reconnaissant pour tes compte-rendus, le reste ne prête pas attention!!

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Aoû 2011 12:42 #65295 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Christian a raison, il va aux entrainements et relate ce qu'il voit pour un grand nombre d'entre nous qui ne sommes pas dispo ou encore retraités pour aller le matin à Boyau, et vous êtes pas contents ? et bé moi si j'étais lui je vous enverrez balader car après tout ce n'est que pour partager qu'il fait ça c'est pas une obligation donc.....
Ensuite je suis souvent d'accord avec les commentaires de south et j'aime beaucoup Kékito mais la vous abusez les gars.
Si ça te fait plaisir christian, continue car moi j'aime bien savoir ce qu'il s'y passe aux entrainements.

24 Aoû 2011 12:53 #65296 par francis
Plus d'infos
ce serrai dommage christian :(

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search