24 Aoû 2011 13:04 #65297
par yann
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 88
-
-
-
on annonce ici 30% de baisse, il parait qu'à la présentation lundi soir aux sponsors, il a été annoncé -65% d'abonnements...et lundi matin, 18 joueurs étaient aux soins, en comptant les jeunes du centre de formation, suite au match contre Pau.
le 8 fidjien arrive début septembre....
Le sujet a été verrouillé.
24 Aoû 2011 13:16 #65298
par Fly
-
Fly
-
-
Absent
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
yann écrit:
on annonce ici 30% de baisse, il parait qu'à la présentation lundi soir aux sponsors, il a été annoncé -65% d'abonnements...et lundi matin, 18 joueurs étaient aux soins, en comptant les jeunes du centre de formation, suite au match contre Pau.
le 8 fidjien arrive début septembre....
Joueurs aux soins, ne veut pas dire joueurs blessés. Quand aux abonnements, il est sûr que le pourcentage de perte va être très important au regard de nos 2 précédentes saisons.
Le 8 fidjien est-ce celui annoncé initialement ???
Christian merci pour tes commentaires des entraînements.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Aoû 2011 13:16 #65299
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 28
-
-
-
Je suis d'accord avec toi Christian Sauf pour DSK , mais je comprends aussi kékito et south car nous sommes tous malheureux de voir le rugby à dax s'envoler tout cela par la faute d'un président incompétent . Nous étions je crois 35 Bus à bordeaux pour encourager cette super équipe mais qu'a fait le staff pour fidéliser ses supporters ? Rien le soir même c'était règlement de comptes entre le président et le maire . 5 ou 6 ans après il y 50 °/° D'abonnés en moins , voilà des faits . Ils nous ont volé notre club dans un seul but : LE STADE
24 Aoû 2011 13:19 #65300
par pdarnis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Christian, ne prete pas attention à ce qu'ecrivent certains ici. Tu assistes à presque tous les entrainements, tu y a assisté l'an passé. Que je sache ce n'est ni le cas de south, ni celui de kekito. Aprés tu donnes tes impressions, ce que tu ressens par rapport à ce que tu as vu et si ça ne plait pas et bien tant pis.
pour des expats comme je le suis, ou ceux qui ne peuvent assister à ces séances, tes compte rendus sont trés précieux. Aprés si certains déchainent leur ras le bol et leurs désillusions sur toi, la meilleure réponse c'est de les ignorer et de continuer pour ceux que ça intéresse et je crois qu'ils sont nettement plus nombreux que les autres.
24 Aoû 2011 13:41 #65302
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
dax écrit:
Nous étions je crois 35 Bus à bordeaux pour encourager cette super équipe mais qu'a fait le staff pour fidéliser ses supporters ?
70...
24 Aoû 2011 13:44 #65303
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
pdarnis écrit:
Christian, ne prete pas attention à ce qu'ecrivent certains ici. Tu assistes à presque tous les entrainements, tu y a assisté l'an passé. Que je sache ce n'est ni le cas de south, ni celui de kekito. Aprés tu donnes tes impressions, ce que tu ressens par rapport à ce que tu as vu et si ça ne plait pas et bien tant pis.
pour des expats comme je le suis, ou ceux qui ne peuvent assister à ces séances, tes compte rendus sont trés précieux. Aprés si certains déchainent leur ras le bol et leurs désillusions sur toi, la meilleure réponse c'est de les ignorer et de continuer pour ceux que ça intéresse et je crois qu'ils sont nettement plus nombreux que les autres.
tout pareil !
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Aoû 2011 13:44 #65304
par mununu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Il faut continuer Christian à aller aux entrainements, çà te plait. Tes compte-rendus sont très attendus par la majorité, un forum c'est libre donc continues à t'exprimer et écrire, les autres tu t'en moques. Au plaisir de te relire!!!!
24 Aoû 2011 15:05 - 24 Aoû 2011 15:06 #65306
par Anthroposcreations
-
Anthroposcreations
-
-
-
Membre junior
-
-
@llez l'Uzde !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
Ce message pour faire le nombre & dire à Christian de continuer ses comptes rendus sur les entrainements.
Quant on aime son club, on veux toujours plus d'infos
Le rugby est un sport d'équipe... & de combat
Dernière édition: 24 Aoû 2011 15:06 par Anthroposcreations.
24 Aoû 2011 15:52 #65307
par fredo
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 26
-
-
-
alexf écrit:
pdarnis écrit:
continue christian.....toi tu est constructif
24 Aoû 2011 16:18 #65310
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
fredo écrit:
alexf écrit:
pdarnis écrit:
BRAVO et merci Christian !!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
24 Aoû 2011 17:13 #65313
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
kekito écrit:
fredo écrit:
ah ouai pourquoi les gens qui ont fait usdax.net et allezdax.com + l'assos depuis plus de 10 ans ils sont pas constructifs eux ? South et les qques rares depuis plus de 10 ans sur le forum ne sont pas constructifs non plus ? sympa pour ceux qui bossent, passent leur temps gratos depuis des années !
non non christian tu peux continuer à écrire, mes mots étaient probablement mal choisis, on apprend plein de trucs intéressants, je me suis mal exprimé mais chaque fois que je suis passé au stade c'était aussi comme south pour voir des choses qui ne me plaisaient pas, dilletantisme, à-peu-près, laisser-aller... toi tu ne dois voir que le positif et nous que le négatif... comme on dit on joue comme on s'entraine, on verra donc les résultats dans 2 mois mais stp continue tes écrits ils sont précieux pour le forum mais j'en peux déjà plus de cette saison qui s'annonce pourrie avec des entrainements où tout s'y passerait à merveille alors qu'on a pris 3 roustes en amical
enfin pour la lever de boucliers et les cris ô scandale, franchement dans un monde de rugbymen, je ne m'attendais pas à tant de saintes-ni-touche
... j'aurais aimé voir autant de réactions quand Bruno s'est fait agressé par Bonnet ou moi-même par certains du club suite à nos articles mais a priori le taf fait depuis plus de 10 ans par tous ceux qui ont fait le usdax.net et allezdax.com on s'en branle un peu, c'est un acquis...
je te trouve ,toi, un peu suceptible ,en aucun cas votre travail n'a été mis en cause !! On vous trouve juste un peu dur avec un gars qui essaie de relater ce qu'il voit et qui pour nous les expats est indispensable. Alors comme le nombre fait souvent la complémentarité tant mieux !!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
24 Aoû 2011 17:32 #65314
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
kekito écrit:
fredo écrit:
ah ouai pourquoi les gens qui ont fait usdax.net et allezdax.com + l'assos depuis plus de 10 ans ils sont pas constructifs eux ? South et les qques rares depuis plus de 10 ans sur le forum ne sont pas constructifs non plus ? sympa pour ceux qui bossent, passent leur temps gratos depuis des années !
non non christian tu peux continuer à écrire, mes mots étaient probablement mal choisis, on apprend plein de trucs intéressants, je me suis mal exprimé mais chaque fois que je suis passé au stade c'était aussi comme south pour voir des choses qui ne me plaisaient pas, dilletantisme, à-peu-près, laisser-aller... toi tu ne dois voir que le positif et nous que le négatif... comme on dit on joue comme on s'entraine, on verra donc les résultats dans 2 mois mais stp continue tes écrits ils sont précieux pour le forum mais j'en peux déjà plus de cette saison qui s'annonce pourrie avec des entrainements où tout s'y passerait à merveille alors qu'on a pris 3 roustes en amical
enfin pour la lever de boucliers et les cris ô scandale, franchement dans un monde de rugbymen, je ne m'attendais pas à tant de saintes-ni-touche
... j'aurais aimé voir autant de réactions quand Bruno s'est fait agressé par Bonnet ou moi-même par certains du club suite à nos articles mais a priori le taf fait depuis plus de 10 ans par tous ceux qui ont fait le usdax.net et allezdax.com on s'en branle un peu, c'est un acquis...
Ah la pour le coup tu fais ton calimero à ton tour

, tu es très soupe au lait ces derniers jours kekito.
Perso je pense que tu melanges tout et qu'il y a confusion des genres
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Aoû 2011 17:46 #65315
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
kekito écrit:
fredo écrit:
perso je suis assez nouveaux sur le forum(2ans je crois) si j'avais été là a l'époque toi et bruno je vous aurai certainement soutenue ,et j'admire le travail que vous faite kekito ,bruno et tout les autres que je cite pas de peur d'en oublier
et nous les néophytes on a besoin de vous tous christian fait se qu'il peut et il faut le voir allez au info.que soult critique automatiquement on est pas surpris
allez christian continue tes reportages et kekito tes avant match que l'on admire tous ici
24 Aoû 2011 17:51 #65316
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
On est tous reconnaissable du travail effectué par allezdax, on a encore pu juger de tout ce qui a été fait l'année passée pour plus de plaisir pour nous lecteurs et participants. Et je pense que l'on sait remercier à juste valeur de forumeurs en retour
L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
24 Aoû 2011 18:59 #65317
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
je vous trouve un peu tous tendus à 15 jours du premier match. Auriez vous des doutes sur notre équipe
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
24 Aoû 2011 19:06 #65318
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1243
-
-
-
david écrit:
je vous trouve un peu tous tendus à 15 jours du premier match. Auriez vous des doutes sur notre équipe 
on a tous la pétoche
on se demande si on vas finir 14em ou 15em avec avantage
24 Aoû 2011 20:42 #65321
par Fly
-
Fly
-
-
Absent
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 355
-
-
-
-
Vous n'avez rien compris, Kekito voulait juste obtenir des louanges de votre part

, et ça a bien marché, c'est pour ça qu'il la joue Caliméro
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
24 Aoû 2011 20:47 #65322
par Christian
-
Christian
-
-
-
Membre elite
-
-
Rouge et Blanc For Ever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
-
OK, les gars, je vais continuer à vous rapporter ce que je vois et perçois lors des entraînements et peut être un petit + - j'ai été piqué au vif et en bon landais que je suis je réagis -
Bon Kek, peut-être que moi aussi j'ai interprété trop à la lettre ton post ainsi que celui de South mais, je te le dis honnêtement, pour moi les entraînements me paraissent de bon ton et sérieux notamment par rapport à l'année dernière où c'était le foutoir complet -
Ensuite, j'ai remarqué notamment par exemple le cas de Tewahta qui lors des entraînements montre une très grande activité et un certain sérieux mais lors des matches officiels cela ne se reflète pas du tout sur le terrain - mais nous sommes bien obligés de le supporter encore une année vu son contrat -
Par contre, je pense que je vais essayer de prendre des photos et les joindre; il serait de bon aloi que soit Jérôme soit Bruno me disent comment je dois faire pour les mettre en pièces jointes - merci de votre concours -
allez adhisatz

et merci pour vos posts qui montrent que ce que je vous relate est intéressant pour vous - je fais cela parce que cela me fait plaisir c'est tout -
24 Aoû 2011 21:19 #65327
par lestagecl
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Salut christian ,
Continue à nous informer comme tu le fais; quant aux personnes qui critiquent , il serait intéressant que, de temps en temps , ils aillent aux entrainements poun nous donner leur impression ;
Attendons le math contre BEZIERS et ensuite , nous saurons ; ne soyons pas défaitiste
Vivement le 4 Septembre
24 Aoû 2011 21:42 #65328
par sunset
-
sunset
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
AUPA DAX
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
lestagecl écrit:
Salut christian ,
Continue à nous informer comme tu le fais; quant aux personnes qui critiquent , il serait intéressant que, de temps en temps , ils aillent aux entrainements poun nous donner leur impression ;
Attendons le math contre BEZIERS et ensuite , nous saurons ; ne soyons pas défaitiste
Vivement le 4 Septembre
Même si on a une equipe de bras cassée on va quand même taper Beziers faut pas deconner, ils sont bien depourvu et il est logique de s'imposer
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Reprise saison 2011-2012