Transferts (bruits et rumeurs) |
bruno écrit:
juste une idée comme ça , mais ça sebnt le grand chambardement tout ça.
Le grand chambardement je sais pas, mais en tout cas la prise de conscience des erreurs en espérant ne pas refaire les mêmes.
Dis donc Tiède je te trouve très bien informé!!!!
Celui que je prendrai aussi de toute urgence, c'est Vaquin de La Rochelle... On veut du 3eme ligne perforant ? Bin, y'a qu'à prendre celui-là qui nous avait fait mal lors des matchs contre La Rochelle l'an dernier et qui a encore été bon ce week-end contre le Racing.alors si cette descente se confirme allons vite nous renseigner pour des mecs comme clarke, carroll et vakaola au métro - mazonetto et cler à MdM - n'goma à oyonnax - ferroux à la rochelle (même si je pense qu'il jouera très vite en top14)- on veut une charnièreprod 2, jeune et bonne. je te mets audi de oyonnax avec Dut de grenoble ! à voir des fono à aurillac en 3° ligne aussi..pourquoi ne pas relancer un clark en 9 de limoges qui va descendre..il tzenait la route avec brive..et la liste serait longue crois moi !!!
On a une position très délicate, on râle parce que le recrutement n'avance pas et en même temps on se demande s'il faut le faire pour la ProD2 ou le Top 14. Et les dirigeants, vous ne croyez pas qu'ils se font des noeuds au cerveau avec ça. On est bien obligé à un moment donné d'avancer. Concernant le 10 et la charnière en général, il est important qu'on se positionne très vite sur un joueur de très bon niveau, même si on doit descendre en Pro D2, des mecs comme Merceron, Dubois ou Mertens font le bonheur de leur club. Après, il y a 2 problèmes, on manque de tune et on est pas très attractifs.
Concernant les noms cités plus avant comme Rosalen ou Gelez chez nous ou ailleurs. Rosalen est un bon buteur, mais un miètre animateur et défenseur, Gelez laissez-le là où il est, il ne joue plus nulle part, il a un pied, pas de main ni de cerveau, et c'est surement le gars le plus ingérable qui existe, demandez même aux tyrossais qui le connaissent depuis toujours.
Lu sur rugbyrama: Dans le midol à parraitre demain: Thomas Lièvremont sera entraineur de l'usd l'année prochaine, que ce soit pour le top 14 ou la pro D2.
Cette information est relayée sur sport365.fr et provient d'une dépêche afp! Par contre ils annoncent qu'il deviendra l'entraineur du club landais \"au terme du conseil d'administration qui doit se tenir jeudi soir\". Cela voudrait-il dire qu'il deviendrait entraineur dès le lendemain?
Et les gars il y a déja un sujet sur les nouveaux entraineurs sur ce forum ! Ne mélangez pas tout s'il vous plait car on va pas s'en sortir ça fait fouillis autrement!
Je ne m'ennerve pas Fly
mais je dis juste qu'il y a une tartine sur ce sujet \"transfert bruits ou rumeurs\" que c'est chiant de tout suivre et que pour les transferts off il y a un sujet ouvert de même que pour les entraineurs.Mais bon je ne suis pas modo alors faites ce que vous voulez
en prod2 je garderai:
rameau, auzqui, bonet, pedrosa, lealamanua,decamps, berek s'il resigne, thompson puisqu'il a resigné hélas, sierra, mazel, pendanx, caillet, lesgourgues, diaz, hiriart, courtade à voir, argel..
les autres dehors...
15 recrues à prendre environ !surtout derrière...arrêtons avec ces centres et arrières à 110 kgs qui n'avancent pas !