Transferts (bruits et rumeurs)

08 Mai 2008 10:38 - 08 Mai 2008 10:40 #10685 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Fly écrit:

bruno écrit:

juste une idée comme ça , mais ça sebnt le grand chambardement tout ça.

Le grand chambardement je sais pas, mais en tout cas la prise de conscience des erreurs en espérant ne pas refaire les mêmes.

Dis donc Tiède je te trouve très bien informé!!!!

T'as vu un peu, j'ai pas dormi pendant mon rtt !!!! :frog

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 08 Mai 2008 10:40 par Tiède.
Le sujet a été verrouillé.
08 Mai 2008 11:21 #10689 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

alors si cette descente se confirme allons vite nous renseigner pour des mecs comme clarke, carroll et vakaola au métro - mazonetto et cler à MdM - n'goma à oyonnax - ferroux à la rochelle (même si je pense qu'il jouera très vite en top14)- on veut une charnièreprod 2, jeune et bonne. je te mets audi de oyonnax avec Dut de grenoble ! à voir des fono à aurillac en 3° ligne aussi..pourquoi ne pas relancer un clark en 9 de limoges qui va descendre..il tzenait la route avec brive..et la liste serait longue crois moi !!!

Celui que je prendrai aussi de toute urgence, c'est Vaquin de La Rochelle... On veut du 3eme ligne perforant ? Bin, y'a qu'à prendre celui-là qui nous avait fait mal lors des matchs contre La Rochelle l'an dernier et qui a encore été bon ce week-end contre le Racing.

Advienne que pourra
08 Mai 2008 14:07 #10711 par jamapa
  • jamapa
  • Portrait de jamapa
  • Visiteur
  • Visiteur
pour le 10 on parle de ROSALEN de perpignan qui ne joue pas beaucoup cette année
affaire à suivre
08 Mai 2008 14:19 #10716 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On a une position très délicate, on râle parce que le recrutement n'avance pas et en même temps on se demande s'il faut le faire pour la ProD2 ou le Top 14. Et les dirigeants, vous ne croyez pas qu'ils se font des noeuds au cerveau avec ça. On est bien obligé à un moment donné d'avancer. Concernant le 10 et la charnière en général, il est important qu'on se positionne très vite sur un joueur de très bon niveau, même si on doit descendre en Pro D2, des mecs comme Merceron, Dubois ou Mertens font le bonheur de leur club. Après, il y a 2 problèmes, on manque de tune et on est pas très attractifs.
Concernant les noms cités plus avant comme Rosalen ou Gelez chez nous ou ailleurs. Rosalen est un bon buteur, mais un miètre animateur et défenseur, Gelez laissez-le là où il est, il ne joue plus nulle part, il a un pied, pas de main ni de cerveau, et c'est surement le gars le plus ingérable qui existe, demandez même aux tyrossais qui le connaissent depuis toujours.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
08 Mai 2008 14:21 #10718 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

On a une position très délicate, on râle parce que le recrutement n'avance pas et en même temps on se demande s'il faut le faire pour la ProD2 ou le Top 14. Et les dirigeants, vous ne croyez pas qu'ils se font des noeuds au cerveau avec ça. On est bien obligé à un moment donné d'avancer. Concernant le 10 et la charnière en général, il est important qu'on se positionne très vite sur un joueur de très bon niveau, même si on doit descendre en Pro D2, des mecs comme Merceron, Dubois ou Mertens font le bonheur de leur club. Après, il y a 2 problèmes, on manque de tune et on est pas très attractifs.
Concernant les noms cités plus avant comme Rosalen ou Gelez chez nous ou ailleurs. Rosalen est un bon buteur, mais un miètre animateur et défenseur, Gelez laissez-le là où il est, il ne joue plus nulle part, il a un pied, pas de main ni de cerveau, et c'est surement le gars le plus ingérable qui existe, demandez même aux tyrossais qui le connaissent depuis toujours.

je pense que les dirigeants commencent leur mercato..;comme si on allait en prod2...enfin je pense..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Mai 2008 15:52 #10727 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour l'instant, compte tenu de notre position, le cul entre 2 chaises, je trouve que les démarches de renouvellement de contrats est une bonne chose. On conserve des gars d'un bon niveau (Top 14 ou Pro D2), on crée un groupe, une cohésion, et on pourra améliorer le tout avec des joueurs dispo. Seul cas sur lequel on ne peut pas attendre, le 10.

08 Mai 2008 18:07 - 08 Mai 2008 18:15 #10733 par Bic
Plus d'infos
Lu sur rugbyrama: Dans le midol à parraitre demain: Thomas Lièvremont sera entraineur de l'usd l'année prochaine, que ce soit pour le top 14 ou la pro D2.
Cette information est relayée sur sport365.fr et provient d'une dépêche afp! Par contre ils annoncent qu'il deviendra l'entraineur du club landais \"au terme du conseil d'administration qui doit se tenir jeudi soir\". Cela voudrait-il dire qu'il deviendrait entraineur dès le lendemain?
Dernière édition: 08 Mai 2008 18:15 par Bic.
08 Mai 2008 18:11 #10734 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Selon Midi Olympique à paraitre vendredi, Thomas Lièvremont deviendra la saison prochaine l'entraîneur de l'US Dax, et ce que le club landais se maintienne en Top 14 ou qu'il descende en Pro D2.
eurosport.fr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
08 Mai 2008 18:37 #10735 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Bic écrit:

Lu sur rugbyrama: Dans le midol à parraitre demain: Thomas Lièvremont sera entraineur de l'usd l'année prochaine, que ce soit pour le top 14 ou la pro D2.
Cette information est relayée sur sport365.fr et provient d'une dépêche afp! Par contre ils annoncent qu'il deviendra l'entraineur du club landais \"au terme du conseil d'administration qui doit se tenir jeudi soir\". Cela voudrait-il dire qu'il deviendrait entraineur dès le lendemain?

Non à mon avis, il serait nommé pour la saison prochaine uniquement. Tu ne vas pas virer les entraîneurs maintenant alors que justement tu viens d'enchaîner 2 victoires. En plus Th Lièvremont est déjà sur le terrain et peut diriger depuis son poste de n°8.

08 Mai 2008 19:16 #10741 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et les gars il y a déja un sujet sur les nouveaux entraineurs sur ce forum ! Ne mélangez pas tout s'il vous plait car on va pas s'en sortir ça fait fouillis autrement!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Mai 2008 19:28 #10747 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Et les gars il y a déja un sujet sur les nouveaux entraineurs sur ce forum ! Ne mélangez pas tout s'il vous plait car on va pas s'en sortir ça fait fouillis autrement!

T'énerves pas David :blush: , t'es vexé parce qu'on avait dit qu'on ne parlait plus des futurs entraîneurs et que depuis 2 jours on ne fait que ça :silly:

08 Mai 2008 20:10 #10750 par eitan
Plus d'infos
T. Lièvremont est confirmé pour la saison prochaine en qualité d'entraineur sur le site off .
08 Mai 2008 20:21 #10751 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je ne m'ennerve pas Fly :) mais je dis juste qu'il y a une tartine sur ce sujet \"transfert bruits ou rumeurs\" que c'est chiant de tout suivre et que pour les transferts off il y a un sujet ouvert de même que pour les entraineurs.Mais bon je ne suis pas modo alors faites ce que vous voulez ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
08 Mai 2008 20:31 #10754 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Je ne m'ennerve pas Fly :) mais je dis juste qu'il y a une tartine sur ce sujet \"transfert bruits ou rumeurs\" que c'est chiant de tout suivre et que pour les transferts off il y a un sujet ouvert de même que pour les entraineurs.Mais bon je ne suis pas modo alors faites ce que vous voulez ;)

Mais tu sais qu'en plus je suis tout à fait d'accord avec toi. Bientôt on en sera à la page 127 :lol:

08 Mai 2008 20:57 #10762 par jerome
Plus d'infos
Merci David... Effectivement, pour parler des coaches, c'est dans le topic adéquat. A force, on va avoir un seul sujet et on mettra tout dedans.

Advienne que pourra
11 Mai 2008 09:35 #11026 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

en prod2 je garderai:

rameau, auzqui, bonet, pedrosa, lealamanua,decamps, berek s'il resigne, thompson puisqu'il a resigné hélas, sierra, mazel, pendanx, caillet, lesgourgues, diaz, hiriart, courtade à voir, argel..

les autres dehors...

15 recrues à prendre environ !surtout derrière...arrêtons avec ces centres et arrières à 110 kgs qui n'avancent pas !

Thompson je sais pas ce qu'il t'a fait, mais tu l'as franchement en travers de la gorge celui la :laugh:

Je crois malheureusement que Argel ne sera pas conservé. Courtade a signé un contrat l'année derniere stipulant qu'il sera dacquois jusqu'en 2010

August c'est officile, Pendanx tjs espoir et centre de formation.
Lesgourgues c'est en balance, ca depends de plein de chose.

Pedrosa et Tutard a ce que j'ai entendu, ne sera pas reconduit. Roques prendrait sa retraite.

Si on pouvait garder aussi, Brugnaut ( dans l'eventualité top14 ????), Bouyoud est encore sous contrat l'année prochaine il me semble. Les Lievremont, Matthieu a encore 2 ans ici, et Thomas 1 ans. De meme pour Morlaes qui a encore 2 ans chez nous.

Williams sera avec nous l'annee prochaine, ainsi que Bell.
Hiriart et Agulla, il serait bien des conservé, sachant que le second ne restera surement pas en proD2.

Je donnerai une chance a Baffou , Deniau si c'est possible de le garder merite de faire un effort pour lui, ainsi que Vigau Tuquet.

Apres j'enleverai ni ne rajouterai grand monde a ta liste. Mis a part Joe BOULET M'Bu .

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search