25 Nov 2009 15:56 #44511
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 494
-
-
-
faut se méfier des salaires annoncés quand même .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
25 Nov 2009 18:58 #44514
par cricri
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Le salaire moyen à 8300 € est, je pense, trés largement surévalué car dans le calcul de la masse salariale il doit y avoir l'ensemble des employés du club (entraineurs, kinés, secretaires,...). Il faut ajouter aussi les charges patronales (30 à 40% du salaire brut) qui ne sont pas intégrées dans le salaire brut.
J'avais eu des infos trés fiables l'année dernière pour des salaires avoisinant les 5000 € net pour la majorité des joueurs. Seul les salaires de certains comme M. Lièvremont étaient trés largement supérieurs (10 à 11k€).
25 Nov 2009 19:52 #44516
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tiède écrit:
south écrit:
kekito écrit:
ce salaire paraît tout à fait conforme pour unentraineur de D2... même si le rapport qualité-prix n'est pas au rdv
pour les salaires du club, tu prendsle budget environ6M € X 55% soit 3,3M€ divisé parle nombre de contrats... 33 ? soit dans les 8300 brut mensuel
le plus gros salaire de joueur je crois que c'est 13000, les plus faibles pour les nouveaux pro issus d'espoirs, ça doit être près de 2500
17000 eu c'est quand même pas trop mal pour un coach et 13000 pour les pipes qui les touchent...j'aimerais bien savoir qui est la bille qui se palpe autant
Pour ce qui est de la grosse bille qui palpe autant South, on peut rajouter qu'en plus d'etre naze elle est invisible puisqu'il s'agit (je pense, on est jamais sur) de Bortollussi !!!
Et concernant les 17 ke de ML, quand je mets en face son travail, soit 37 matchs joués et 25 défaites, les c.... m'en tombent !
bha tu arroses ça repoussera peut être..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
-
Forum
-
USDAX
-
L'actu du club
-
Démission