Richard Dourthe |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Il faudrait un manager pour un projet style remonter en pro d2 pour 2014 lors de la livraison du nouveau stade.
Moi je suis pour . N'oublions pas qu'il a su maintenir bayonne en top 14 . Après il est normal qu'il soit parti de dax pour gérer sa carrière sportive
Quand on a le niveau qu'on a actuellement ,je crois qu'il faut rester humble et arrêter de parler de projet de jeu ou de tactico_tactic .Richard a plus d'expèrience que la roume et il a le sang rouge et blanc(la roume c'est le porte feuille qui est Ret
.Si l'autre pinpin de martin n'était pas arrivé à Bayonne il y serait encore...Là il en faut un qui en aient et qui déteste la défaite et mettra les joueurs plus bas que terre à chaque défaite.
Ah, c'est sur qu'il ne va pas révolutionner le rugby, mais s'il nous pétait la révolution dans les vestiaires là on aura gagné...
Je suis d'accord avec toi South mais je vois l'arrivée possible de Dourthe comme manager et avec lui dans ses valises le coach competent tant souhaité, en priant de tout coeur que les deux zigotos giclent vite à présent.
Maintenant quel entraineur se risquerait chez nous??
N'oubliez pas que c'est Dourthe qui a fait venir Coyola à Bayonne.
Je suis d'accord avec toi South mais je vois l'arrivée possible de Dourthe comme manager et avec lui dans ses valises le coach competent tant souhaité, en priant de tout coeur que les deux zigotos giclent vite à présent.
Maintenant quel entraineur se risquerait chez nous??
et pourquoi pas richard ,avec magne regardez a mon2 avec les beaux_frères ca fonctionne pas trop mal? a bayonne il avait quand meme fait de bonne chose ,incorporer quelques jeunes :marmouyet ,le demi d ouverture etc. on peut lui reprocher beaucoup de chose , mais sur un terrain valait mieux jouer avec lui, que contre ;dans son role de manager est ce que gajan a fait mieux ,vous connaissez tous la reponse ,sinon demander a la dnacg. Son eviction de l aviron lui a certainement servi de leçon ,laissons lui donc une chance ,Ce qui est sur avec un mec de son temperament les mecs se seraient sortis le doigt depuis un bon moment ,
Et oui, il est là le problème.Roumat, c'est une opération blanche.Virer les entraineurs ne serait pas gratos , mais alors du tout (un an et demi de contrat à racheter *2). Donc, il faut se faire une raison pour cette saison.tu finances comment?
david écrit:
Il faudrait un manager pour un projet style remonter en pro d2 pour 2014 lors de la livraison du nouveau stade.
David j'écrivai ça le 29/11 dernier, on se rejoint.
C'est simple, il sera plus facile de trouver un stade de remplacement (SP PAUL NAROSSE ou X) et on programme la remontée pour l'inauguration CQFD
je penses que vous ne mesurez pas les conséquences financières d'un passage au niveau amateur, le club c'est une structure d'ensemble (qui doit être améliorée sans aucun doute !) avec des salariés, cet ensemble avec le centre de formation entre autres n'existe que parce le club est professionnel.
Dire on rase tout et on recommence c'est plus que se tirer une balle dans le pied... c'est bousiller tout le boulot qui a été fait et perdre des jeunes et des éducateurs qui sont justement l'avenir du club.
je penses que vous ne mesurez pas les conséquences financières d'un passage au niveau amateur, le club c'est une structure d'ensemble (qui doit être améliorée sans aucun doute !) avec des salariés, cet ensemble avec le centre de formation entre autres n'existe que parce le club est professionnel.
Dire on rase tout et on recommence c'est plus que se tirer une balle dans le pied... c'est bousiller tout le boulot qui a été fait et perdre des jeunes et des éducateurs qui sont justement l'avenir du club.
Et puis qui dit nouveau projet dit finances... qui va accepter de venir dans le merdier maintenant, et en fed 1 ?