Reprise saison 2011-2012

24 Aoû 2011 21:58 #65332 par francis
Plus d'infos
je ne pense pas que l'on ai une équipe de bras cassé
mais si je ne me trompe pas on a pris 66 a 13 en 3 matchs et marqué 1 seul essai
je trouve que sa fait désordre vivement les 5 premières rencontre pour savoir ci on peut espérer avoir une saison correcte :unsure:
Le sujet a été verrouillé.
25 Aoû 2011 05:40 #65334 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Allez, pour vous détendre voici en intégralité la soirée de présentation de l'équipe et le centre de formation version 2011/2012 que j'ai filmé pour vous. Bon visionnage. David

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
25 Aoû 2011 07:46 #65335 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Sympa de ta part David, merci pour nous

Et en plus je pourrai me visionner ca tranquillou tous les soirs pour etre sur de m'endormir ;)

Allez gigi un effort merde quand tu parles! :laugh:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
25 Aoû 2011 14:09 #65341 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Petit ce matin au stade pur l'entraînement quotidien -
Les arrières :
ont commencé par du physique avec le préparateur durant une bonne heure et demie et après avec DD ils ont travaillé les passes, les combinaisons - Raddidi n'était pas avec eux mais à la muscu ainsi que Mirande (ce dernier ne reprendra pas normalement avant la dernière semaine de septembre) - concernant Lacaze, j'ai eu de bonnes infos pour lui ; normalement il va reprendre le rugby en fin de semaine avec les Espoirs et devrait être opérationnel pour la mi-septembre à moins que ce ne soit en même temps que Mirande - Apanui et Bolavucu se sont entraînés ensemble et ont fait notamment beaucoup de foncier, Apanui se disant prêt pour Béziers - les espoirs Laousse, Mathy, Quiniou, Gaillardet et Dechavanne étaient là et participaient pleinement à l'entraînement avec les pro -

Les avants :
après la muscu et la préparation physique, entrainement habituel touches, ruck, etc .....
il semble apparemment que Naudé soit maintenant totalement intégré dans le groupe et que sa période physique et de mise à niveau soit terminée - ayant discuté avec lui, il apparaît confiant quand au match de Béziers tout en disant que cela dépend des coaches - Greyling est toujours un peu en souffrance avec son mollet, mais il m'a redit que lui devrait être dispo après le matche de Béziers - Adrillon, Pédro (blessé aux adducteurs et out encore un mois je pense) ont fait principalement de la muscu - les espoirs Boukechiche, Lamy, Harry, Larrieu et Lafon s'entraînaient avec les pro - Tewahta n'a pas participé à l'entraînement -

Info :
j'ai eu confirmation que le 8 que l'on attend va enfin arriver, normalement lors de la 1ère semaine de septembre - actuellement, il est retourné chez lui - par contre, ne connaissant pas son état de forme physique, ni de jeu, je pense qu'il ne devrait pas être intégré avant octobre voire la mi-octobre - il voir ce que vaut cette nouvelle recrue -

Pour conclure, l’athlète wallisien dont je vous ai parlé, j'ai eu quelques infos : il viendrait avec les réserves habituelles d'Aurillac - par contre, il y aurait peut-être un hic concernant son âge car mon interlocuteur m'a laissé entendre qu'il aurait peut-être 24 ans (âge limite des espoirs étant - 23ans)

PS :
Pour ce qui l'ont oublié, l'entraînement est aussi l'après-midi à partir de 15 heures et c'est pour cela aussi que le matin les séances sont espacées - mais là, mon emploi du temps de retraité ne permet pas d'y assister -
25 Aoû 2011 14:39 #65342 par daniel
Plus d'infos
sunset écrit:

lestagecl écrit:

Salut christian ,

Continue à nous informer comme tu le fais; quant aux personnes qui critiquent , il serait intéressant que, de temps en temps , ils aillent aux entrainements poun nous donner leur impression ;

Attendons le math contre BEZIERS et ensuite , nous saurons ; ne soyons pas défaitiste

Vivement le 4 Septembre

Même si on a une equipe de bras cassée on va quand même taper Beziers faut pas deconner, ils sont bien depourvu et il est logique de s'imposer

Bien sur que vous allez vous tapez Béziers,mais cela vous donnera pas plus d'info pour la suite.Car en ce début de championnat nous ne serons pas une valeur de références!!! : titanic

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php
25 Aoû 2011 14:40 #65343 par daniel
Plus d'infos
sunset écrit:

lestagecl écrit:

Salut christian ,

Continue à nous informer comme tu le fais; quant aux personnes qui critiquent , il serait intéressant que, de temps en temps , ils aillent aux entrainements poun nous donner leur impression ;

Attendons le math contre BEZIERS et ensuite , nous saurons ; ne soyons pas défaitiste

Vivement le 4 Septembre

Même si on a une equipe de bras cassée on va quand même taper Beziers faut pas deconner, ils sont bien depourvu et il est logique de s'imposer

Bien sur que vous allez vous tapez Béziers,mais cela vous donnera pas plus d'info pour la suite.Car en ce début de championnat nous ne serons pas une valeur de références!!! : titanic

25 Aoû 2011 15:00 #65344 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
C'est bien pour cela que je dis ca daniel, sans manquer de respect à Beziers car je sais que vous êtes amoindri et avec une preparation tronquée par rapport à nous.

De toutes façons il n'y aura aucune gloire à en retirer et notre avenir en sera tout autant bien sombre.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
25 Aoû 2011 15:14 #65346 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
moi perso je me méfie beaucoup de Béziers ! Le plus dur sera de trouver 2 équipes moins fortes que nous: Périgueux et ?

25 Aoû 2011 15:30 #65349 par daniel
Plus d'infos
david écrit:

moi perso je me méfie beaucoup de Béziers ! Le plus dur sera de trouver 2 équipes moins fortes que nous: Périgueux et ?

J'espère que tu as raison!!!
Mais ce début de championnat va être très compliqué pour nous (et certainement aussi pour Périgueux).
Ce championnat de fédérale!!!On a repoussé les dates des phases finales X fois,moralité on a terminé ce championnat quand certains clubs de ProD2 reprenaient l'entrainement.Merci la fédé!!!Résultat un mois de préparation de retard par rapport aux autres!!!
Ajouter cela 14 nouveaux joueurs à intégrer,dont des étrangers (2 argentins,1 néo zélandais,un tongien et un sud'af) et surtout un peu plus d'une dizaine de blessés (avec dans le lot 2 piliers droits,un pilier gauche,un talonneur,2 secondes lattes) et un talonneur et un seconde latte tout juste convalescent... :(

Pas de soucis sunset je n'ai pas mal interprété tes propos ;) ils sont justes réalistes!!!

25 Aoû 2011 15:31 #65351 par le bougnat
Plus d'infos
kekito écrit:

on s'est bien fait mater par Aix à casa l'an dernier alors... pourquoi pas Beziers qui nous ferait aussi une carca bis, un petit nul chanceux pour nous

le wallisien 23 ou 24 ans lol excellent, wallis je croyais que c'était la France pas l'Afrique ;) bon s'il vient d'Aurillac il doit être bon eux en principe ils ont du nez

c'est clair. il nous avait refourgé Swenney avec une main en vrac sans que personne ne s'en rende compte :lol:
25 Aoû 2011 16:17 #65353 par paul
Plus d'infos
Daniel je pense qu' avec un message on peut comprendre ou c' est pour faire gonfler ton planchot de messages.......
25 Aoû 2011 16:18 #65354 par jerome
Plus d'infos
D'après la description de Christian sur le Wallisien, ca semble être Bernard Tokotuu, né le 19 novembre 1988 (23 ans donc), 1m86 pour 120 kg

Advienne que pourra
25 Aoû 2011 17:30 #65355 par Capet
Plus d'infos
Moi j'ai trouvé çà sur its rugby...: 16/02/1987

En tout les cas il est pas usé.
25 Aoû 2011 17:57 #65356 par francis
Plus d'infos
Capet écrit:

Moi j'ai trouvé çà sur its rugby...: 16/02/1987

En tout les cas il est pas usé.

49 minutes en 2 matchs sur 2 saisons sa fait pas beaucoup :evil:
pourquoi :unsure: ou alors il est trop bon :S
25 Aoû 2011 19:31 #65361 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
jerome écrit:

D'après la description de Christian sur le Wallisien, ca semble être Bernard Tokotuu, né le 19 novembre 1988 (23 ans donc), 1m86 pour 120 kg

Ouais, c'est peut-être lui quoique, lorsque je l'ai vu, il avait les cheveux longs à la Chabal mais sans la queue de cheval (hou, hou, hou !!!!!!) :laugh: :laugh:
25 Aoû 2011 19:44 #65363 par francis
Plus d'infos
celui que j'ai vue avec christian avait les cheveux long coiffé très large sur les épaules
et je ne suis pas du tout sur que se soit celui de cette photo mais bon je ne l'ai pas photographié
25 Aoû 2011 19:58 #65364 par dax
Plus d'infos
Christian écrit:

jerome écrit:

Ouais, c'est peut-être lui quoique, lorsque je l'ai vu, il avait les cheveux longs à la Chabal mais sans la queue de cheval (hou, hou, hou !!!!!!) :laugh: :laugh:

Je suis sur que ce n'est pas lui je l'ai vu aussi à la sortie de l'entrainement il me semble plus petit et avec des cheveux très longs carrure de talonneur
25 Aoû 2011 20:38 #65365 par FAFA
Plus d'infos
....Je suis sur que ce n'est pas lui je l'ai vu aussi à la sortie de l'entrainement il me semble plus petit et avec des cheveux très longs carrure de talonneur.....

Capitaine Caverne :unsure: :tapai

Pour un club Landais, mais en Jaune et noir !!!
25 Aoû 2011 22:53 #65369 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
c'est bien d'un 8 dont on parle ? parce que celui sur la photo la est mentionné pilier (its rugby)

25 Aoû 2011 23:00 #65370 par francis
Plus d'infos
plus je regarde et plus je suis certain que se n'est pas le cube que l'on a vue au stade
celui là à les cheveux court l'autre il a une coiffure a la chabal en plus fournis

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search