Reprise saison 2011-2012

26 Aoû 2011 15:09 #65399 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
kekito écrit:

scottish40 écrit:

sunset écrit:

Lacoste je le sens bien comme le nouveau Lagardere, il va bien prendre le relais.

Mauvais et mal aimé du public.

L'arrogance y a rien de pire :angry: si au moins il etait bon mais pour le coup c'est vraiment proche du neant pour ce poste

Avant de parler de quelqu'un d'arrogant apprenez à le connaitre et pour info c'est la premièrefois où Romain Lacoste est fixé à l'ouverture!! A la Rochelle il naviguait entre 15 10 9. Donc un peu de patience et attendez l'ouverture du championnat avant de juger!!

je suis d'accord avec toi, je trouve les attaques envers Lacoste un peu basses ? comment imaginer qu'il soit arrogant qd le public applaudit à son annonce ? n'importe quoi ! vous savez très bien ce qui a dû se passer, un collègue lui envoie une vanne qui le fait rire et point barre, arrêtez de casser les mecs sur des impressions, jugez les faits ! Pour l'instant pas bon en match amical mais attendons les matchs pour juger pour de bon !

T'es bien placé toi pour dire ca après la serie que tu viens de faire ces derniers jours, le coordonier le plus mal chaussé dit on non?? :laugh:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
Le sujet a été verrouillé.
26 Aoû 2011 15:38 #65400 par alexf
Plus d'infos
si apres ca vous avez pas un crocodile au cul ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Aoû 2011 15:46 #65401 par anthoo_13
Plus d'infos
alexf écrit:

si apres ca vous avez pas un crocodile au cul ?

rooooh ouais je valide ;) mdr
26 Aoû 2011 17:00 #65402 par seb
Plus d'infos
kekito écrit:

scottish40 écrit:

sunset écrit:

Lacoste je le sens bien comme le nouveau Lagardere, il va bien prendre le relais.

Mauvais et mal aimé du public.

L'arrogance y a rien de pire :angry: si au moins il etait bon mais pour le coup c'est vraiment proche du neant pour ce poste

Avant de parler de quelqu'un d'arrogant apprenez à le connaitre et pour info c'est la premièrefois où Romain Lacoste est fixé à l'ouverture!! A la Rochelle il naviguait entre 15 10 9. Donc un peu de patience et attendez l'ouverture du championnat avant de juger!!

je suis d'accord avec toi, je trouve les attaques envers Lacoste un peu basses ? comment imaginer qu'il soit arrogant qd le public applaudit à son annonce ? n'importe quoi ! vous savez très bien ce qui a dû se passer, un collègue lui envoie une vanne qui le fait rire et point barre, arrêtez de casser les mecs sur des impressions, jugez les faits ! Pour l'instant pas bon en match amical mais attendons les matchs pour juger pour de bon !

Il etait face a moi et je peux te dire de la facon dont il faisait c'été bien pour ce" moquer "du public a la fin de la présentation des joueurs.
j'ai mis des guillemets car c'est plus a mon avis des petits pretentieux qui ont un èsprit rugby bien différent du notre. Et parce que ils font de la muscu et qu'ils sont beau gosses ils ce croiventl le besoin de faire les mailins.
Je suis chauvin,je veux bien y croire malgré les mauvais résultats passés et laisser une seconde chance a certains joueurs mais lui de la facon dont il a fait devant les supporteurs et lors d'une présentation cela ne ce fait pas.Le mec il est au travail et il doit avoir quand meme une certaine correction vis a vis de tout le monde.
Aprés j'èspere qu'il marquera 200 points et qu'il sera bon c'est ce que je lui souhaite .
26 Aoû 2011 20:58 #65404 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Juste une question: on attends quoi avec Deen ? il fait quoi alors ? parce qu il était à la présentation mais bon je sais pas ce qu'il y faisait.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Aoû 2011 21:13 #65405 par seb
Plus d'infos
david écrit:

Juste une question: on attends quoi avec Deen ? il fait quoi alors ? parce qu il était à la présentation mais bon je sais pas ce qu'il y faisait.

pour DEEN c'est en debut de mois . Pour l'instant le dossier et a la sécu.
Le TCHANCAYRE parle dans le journal du nouveau numéro 8
j'ai entendu cela dans les tribunes de la bouche de GIGI
26 Aoû 2011 21:13 - 26 Aoû 2011 21:14 #65406 par francis
Plus d'infos
david écrit:

Deen est là comme porteur d'eau éponge et citron avec tewhata comme premier remplaçant et Davies pour la muscu
plus sérieux le president a été très vague a son sujet :(
il a dit qu'il est là pour accompagner ses camarades :unsure:
Dernière édition: 26 Aoû 2011 21:14 par francis.
26 Aoû 2011 21:30 #65407 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
seb écrit:

david écrit:

ah ok merci Seb. Aprés ça on pourra se mettre en recherche d'un joker médical.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
26 Aoû 2011 21:47 #65408 par seb
Plus d'infos
david écrit:

seb écrit:

david écrit:

ah ok merci Seb. Aprés ça on pourra se mettre en recherche d'un joker médical.

Apparament c'est deja fait.Je dis bien apparament
27 Aoû 2011 09:08 #65411 par seb
Plus d'infos
kekito écrit:

seb écrit:

Il etait face a moi et je peux te dire de la facon dont il faisait c'été bien pour ce" moquer "du public a la fin de la présentation des joueurs.

tu peux me le répéter 100 fois, je n'en crois rien, c'est ridicule...

MERCI
27 Aoû 2011 09:38 #65413 par seb
Plus d'infos
kekito écrit:

je n'ai pas dit que tu étais ridicule j'étais que c'était ridicule comme idée d'interpréter un tel truc... pffff

j'avais compris pfff
27 Aoû 2011 14:04 #65414 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

seb écrit:

Ne le prend pas mal Seb, mais je rejoins Kekito sur ce coup, il a pu rigoler à une blague vaseuse d'un copain, ou apercevoir quelqu'un dans les tribunes en train de faire quelque chose de comique, etc... Je crois qu'il ne faut pas interpréter trop rapidement. Ensuite qu'il ait raté ses 3 premiers matchs c'est une certitude, pour le comportement on verra à l'usage.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
27 Aoû 2011 15:28 #65415 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Fly écrit:

kekito écrit:

seb écrit:

Ne le prend pas mal Seb, mais je rejoins Kekito sur ce coup, il a pu rigoler à une blague vaseuse d'un copain, ou apercevoir quelqu'un dans les tribunes en train de faire quelque chose de comique, etc... Je crois qu'il ne faut pas interpréter trop rapidement. Ensuite qu'il ait raté ses 3 premiers matchs c'est une certitude, pour le comportement on verra à l'usage.

Et la tu n'essayes pas d'interpreter toi aussi ce qu'a vu seb?? C'est la même chose que tu fais au meme titre que kekito, et pire vous n'y etiez pas :dry:

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
27 Aoû 2011 19:49 #65416 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
sunset écrit:

Fly écrit:

kekito écrit:

seb écrit:

Et la tu n'essayes pas d'interpreter toi aussi ce qu'a vu seb?? C'est la même chose que tu fais au meme titre que kekito, et pire vous n'y etiez pas :dry:

Pour le coup tu aurais mieux fait de ne pas intervenir !!! D'abord oui j'étais à la présentation des joueurs, au 3ème rang, face à l'estrade, juste derrière David, et ensuite moi je n'affirme rien au contraire de Seb.

27 Aoû 2011 20:18 #65418 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Fly écrit:

sunset écrit:

Fly écrit:

kekito écrit:

seb écrit:

Pour le coup tu aurais mieux fait de ne pas intervenir !!! D'abord oui j'étais à la présentation des joueurs, au 3ème rang, face à l'estrade, juste derrière David, et ensuite moi je n'affirme rien au contraire de Seb.

C'est bien ce que je dis t'y etais pas, t'as pas assisté à ce qu'a pu voir seb à ce moment la.
Je pense que c'est toi qui n'aurait pas du intervenir pour le coup :silly:

27 Aoû 2011 20:49 - 27 Aoû 2011 20:51 #65419 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

sunset, on va pas faire dans la sémantique mais fly comme moi fait des suppositions si tu lis bien et à aucun moment une affirmation comme Seb... enfin si ça te plait tu peux toi aussi dire qu'il se fout du mec qui filme en bas des tribunes :)

Pas de mauvaise plaisanterie, c'était David qui filmait :P Tu vas nous le mettre en rogne ;)

Quand à Sunset, t'as lu ce que j'ai écrit, je viens de te dire que j'y étais et face aux joueurs, aux 1ères loges !

Dernière édition: 27 Aoû 2011 20:51 par Fly.
27 Aoû 2011 21:33 #65420 par sunset
  • sunset
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Fly écrit:

kekito écrit:

sunset, on va pas faire dans la sémantique mais fly comme moi fait des suppositions si tu lis bien et à aucun moment une affirmation comme Seb... enfin si ça te plait tu peux toi aussi dire qu'il se fout du mec qui filme en bas des tribunes :)

Pas de mauvaise plaisanterie, c'était David qui filmait :P Tu vas nous le mettre en rogne ;)

Quand à Sunset, t'as lu ce que j'ai écrit, je viens de te dire que j'y étais et face aux joueurs, aux 1ères loges !

Ah je savais pas que tu avais vu la scene dont faisait part seb, mea culpa si c'est vraiment le cas ;)

28 Aoû 2011 19:47 #65432 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
mununu écrit:

Il faut continuer Christian à aller aux entrainements, çà te plait. Tes compte-rendus sont très attendus par la majorité, un forum c'est libre donc continues à t'exprimer et écrire, les autres tu t'en moques. Au plaisir de te relire!!!!

Ce qui est vrai c'est que moi j'attends avec une impatience presque incontrôlable les commentaires des entrainements venant de Christian. Je trouve qu'on apprend beaucoup de choses au travers de ses impressions. Continue Christian.
29 Aoû 2011 21:49 #65448 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Je suis passé en coup de vent cet après-midi au stade pour assister pendant quelques minutes à l'entraînement - présence d'une caméra -
tous les joueurs présents (pros et espoirs habituels) hormis les blessés (Pédro, Mirande, Adrillon, Lacaze) -
j'ai discuté avec quelques joueurs très subrepticement et ces derniers m'ont paru confiant et prés a en découdre - je crois, mais c'est mon avis, que ce match contre Béziers est attendu avec sérieux et impatience aussi -
Adhistaz
29 Aoû 2011 21:55 #65450 par francis
Plus d'infos
Christian écrit:

Je suis passé en coup de vent cet après-midi au stade pour assister pendant quelques minutes à l'entraînement - présence d'une caméra -
tous les joueurs présents (pros et espoirs habituels) hormis les blessés (Pédro, Mirande, Adrillon, Lacaze) -
j'ai discuté avec quelques joueurs très subrepticement et ces derniers m'ont paru confiant et prés a en découdre - je crois, mais c'est mon avis, que ce match contre Béziers est attendu avec sérieux et impatience aussi -
Adhistaz

a 19H sur fr3 aquitaine il y a u un reportage sur l'usd
voila certainement la raison de la présence de la caméra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search