Reprise saison 2011-2012 |
tu parles de qui la, de moi ?plus je regarde et plus je suis certain que se n'est pas le cube que l'on a vue au stade
celui là à les cheveux court l'autre il a une coiffure a la chabal en plus fournis
francis écrit:
tu parles de qui la, de moi ?plus je regarde et plus je suis certain que se n'est pas le cube que l'on a vue au stade
celui là à les cheveux court l'autre il a une coiffure a la chabal en plus fournis![]()
![]()
pour ma part l'ai assisté avant même le début, à 2 entrainements dont le dernier était le 23. je reconnais ne pas être resté jusqu'à la fin, écoeuré d'avoir vu certaines choses:
south écrit:
pour ma part l'ai assisté avant même le début, à 2 entrainements dont le dernier était le 23. je reconnais ne pas être resté jusqu'à la fin, écoeuré d'avoir vu certaines choses:
tout depends de quel mois c'etait, si c'etait juin, alors ils etaient theoriquement en vacances, si c'etait en juillet, il ne faisait officiellement que du physique, si c'etait en aout, alors la oui c'est carrement inquietant.
Merci de ton avis
Je me plains pas du tout,heureux de retrouver la ProD2!!! :side:le bougnat écrit:
exact j'avais oublié j'aurais dû écrire "ils savent recruter eux et s'ils nous le laissent c'est qu'il y a un bug"c'est clair. il nous avait refourgé Swenney avec une main en vrac sans que personne ne s'en rende compte
@daniel de béziers, arrête de te plaindre ou sinon refilez votre place aux tyrossais
Je vois que certains ont essayé de déplacer le débat là où il n'aurait jamais du aller.
Bien sur Christian, je t'invite à continuer à aller aux entrainements et à faire les comptes rendus. Chacun a la droit de s'exprimer, surtout lorsque c'est positif. En revanche j'aurais du me taire puisque j'ai été négatif. J'oubliais où j'étais...
ca sera donc mon dernier message sur le sujet, mais j'ai d'or et déjà j'estime avoir le droit de m'interroger sur certains points:
1) quand je vois un vieux gueerier de 36 ans, présent au club depuis des années, jeter son vieux break devant la porte du stade et filer d'un pas décidé se changer, 40 minutes avant le début de l'entrainement je dis bravo!
2) quand je vois un branleur de même pas 25 ans, présent au club depuis - de 2 mois, se pointer d'un pas nonchalant, 5 mns avant le début, mains dans les poches, sac en bandouillière, la gueule ravagé par la nuit (de manque ou de trop de sommeil), baillant à s'en décrocher la machoire devant le portail principal, cela m'interpelle.....
3) Quand je vois 2 mns après un de ses compères, arriver portable vissé à l'oreille, sac en bandouillière, paquet de clope et briquet dans l'autre main, le visage pas très frais, ça m'interpelle....
j'ai bien compris que les gars qui discutaient étaient ceux qui étaient à la muscu. Cependant quand j'en vois certains, rester assis sur un mur, 30 mns, ça m'interpelle aussi...
Enfin quand je vois l'intensité de l'entrainement made in DD, bhein pour être rester 1H30 je ne l'ai presque pas vu parler. Quand je vois des pros, passer 1H ou presque à se faire, par 3, sur une largeur de 15 à 20 m, des passes simples, ça interpelle....
Quand je vois que la moindre passe redoublée, n'arrive pas à son destinataire, moi je m'inquiète...
excusez moi donc d'être inquiet, de râler devant certains comportements..je note les pseudos qui nous ont volé dans les plumes et je leur rappelerai le moment venu certaines choses....
C'est le reflet South de la societe quelque part sans trop vouloir faire de generalités de bas etages, les jeunes n'ont pas forcement le même goût du travail ni la même approche que la generation passée, on ne peut que le regretter.
Mais je me mets à ta place sur ce que tu as vu, ca interpelle et n'augure rien de bon à nouveau.
Il n'y pas assez dez rigueur dans ce club, va falloir finir pas faire venir un entraineur sud af à ce rythme
Je suis allé voir les trois matchs amicaux et trois entrainements depuis la reprise et ma vision des choses se rapprochent grandement de la tienne oui, j'aimerai parfois sincerement pouvoir ressentir la même chose que Christian mais non, comme quoi chacun a sa propre vision d'une même scene et c'est enrichissant au final afin de pouvoir partager et debattre.
alexf écrit:
south écrit:
tout depends de quel mois c'etait, si c'etait juin, alors ils etaient theoriquement en vacances, si c'etait en juillet, il ne faisait officiellement que du physique, si c'etait en aout, alors la oui c'est carrement inquietant.
Merci de ton avis
c'était naturellement le mardi 23 août....
Je ne souhaite qu'une chose:Que tu ai raison!!!Pour Daniel, tu oublies la dynamique des deux équipes. L'une est championne de France et a passé son année à gagnger, nous , on a joué comme des grosses merdes toute la saison et l'on doit au hasard du calendrier qui nous a filé Narbonne en cloture de ne pas jouer contre Tyrosse cette année.
Et ça , tu vois, ça équilibre beaucoup de chose. Le retard de préparartion, tu le sentiras dès les premières défaites mais là pour l'instant ce n'est pas le cas.
pour info, Carcassonne avait gagné à Auch l'an passé en iouverture il me semble et n'oublie pas non plus que l'on n'a pas de vrai buteur, Apanui n'étant pas bon sous pression.
Lacoste je le sens bien comme le nouveau Lagardere, il va bien prendre le relais.
Mauvais et mal aimé du public.
L'arrogance y a rien de piresi au moins il etait bon mais pour le coup c'est vraiment proche du neant pour ce poste
sunset écrit:
Lacoste je le sens bien comme le nouveau Lagardere, il va bien prendre le relais.
Mauvais et mal aimé du public.
L'arrogance y a rien de piresi au moins il etait bon mais pour le coup c'est vraiment proche du neant pour ce poste
Avant de parler de quelqu'un d'arrogant apprenez à le connaitre et pour info c'est la premièrefois où Romain Lacoste est fixé à l'ouverture!! A la Rochelle il naviguait entre 15 10 9. Donc un peu de patience et attendez l'ouverture du championnat avant de juger!!