Reprise saison 2011-2012

25 Aoû 2011 23:03 #65371 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
francis écrit:

plus je regarde et plus je suis certain que se n'est pas le cube que l'on a vue au stade
celui là à les cheveux court l'autre il a une coiffure a la chabal en plus fournis

tu parles de qui la, de moi ? :diabolo : yeti :diabolo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Le sujet a été verrouillé.
25 Aoû 2011 23:09 #65372 par francis
Plus d'infos
david écrit:

francis écrit:

plus je regarde et plus je suis certain que se n'est pas le cube que l'on a vue au stade
celui là à les cheveux court l'autre il a une coiffure a la chabal en plus fournis

tu parles de qui la, de moi ? :diabolo : yeti :diabolo

nous ne somme pas sur le même sujet là
mais peut être dans ta jeunesse : yeti
25 Aoû 2011 23:49 #65373 par guitare
Plus d'infos
quand est ce qu'on va arreter de recruter des mercenaires ? je pense que chez PROVALE , il doit y avoir des bon gars pour remettre notre équipe à flot; LAUGA est bien parti à BORDEAUX ? alors , messieurs les recruteurs , ouvrez les yeux et ne recommencez pas à faire les mêmes erreurs que par le passé , sinon M BOYAU va sonner creux et le rugby PRO mort pour de bon .Au fait , y a t'il forte demande d'abonnés ?J'en doute et déjà il y en a 1 de moins que la saison dernière .
26 Aoû 2011 06:45 #65374 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je vois que certains ont essayé de déplacer le débat là où il n'aurait jamais du aller.

Bien sur Christian, je t'invite à continuer à aller aux entrainements et à faire les comptes rendus. Chacun a la droit de s'exprimer, surtout lorsque c'est positif. En revanche j'aurais du me taire puisque j'ai été négatif. J'oubliais où j'étais...

ca sera donc mon dernier message sur le sujet, mais j'ai d'or et déjà j'estime avoir le droit de m'interroger sur certains points:

pour ma part l'ai assisté avant même le début, à 2 entrainements dont le dernier était le 23. je reconnais ne pas être resté jusqu'à la fin, écoeuré d'avoir vu certaines choses:

1) quand je vois un vieux gueerier de 36 ans, présent au club depuis des années, jeter son vieux break devant la porte du stade et filer d'un pas décidé se changer, 40 minutes avant le début de l'entrainement je dis bravo!

2) quand je vois un branleur de même pas 25 ans, présent au club depuis - de 2 mois, se pointer d'un pas nonchalant, 5 mns avant le début, mains dans les poches, sac en bandouillière, la gueule ravagé par la nuit (de manque ou de trop de sommeil), baillant à s'en décrocher la machoire devant le portail principal, cela m'interpelle.....

3) Quand je vois 2 mns après un de ses compères, arriver portable vissé à l'oreille, sac en bandouillière, paquet de clope et briquet dans l'autre main, le visage pas très frais, ça m'interpelle....

j'ai bien compris que les gars qui discutaient étaient ceux qui étaient à la muscu. Cependant quand j'en vois certains, rester assis sur un mur, 30 mns, ça m'interpelle aussi...

Enfin quand je vois l'intensité de l'entrainement made in DD, bhein pour être rester 1H30 je ne l'ai presque pas vu parler. Quand je vois des pros, passer 1H ou presque à se faire, par 3, sur une largeur de 15 à 20 m, des passes simples, ça interpelle....
Quand je vois que la moindre passe redoublée, n'arrive pas à son destinataire, moi je m'inquiète...

excusez moi donc d'être inquiet, de râler devant certains comportements..je note les pseudos qui nous ont volé dans les plumes et je leur rappelerai le moment venu certaines choses....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Aoû 2011 07:09 #65375 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

pour ma part l'ai assisté avant même le début, à 2 entrainements dont le dernier était le 23. je reconnais ne pas être resté jusqu'à la fin, écoeuré d'avoir vu certaines choses:

tout depends de quel mois c'etait, si c'etait juin, alors ils etaient theoriquement en vacances, si c'etait en juillet, il ne faisait officiellement que du physique, si c'etait en aout, alors la oui c'est carrement inquietant.
Merci de ton avis

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Aoû 2011 07:21 #65376 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
C'est le reflet South de la societe quelque part sans trop vouloir faire de generalités de bas etages, les jeunes n'ont pas forcement le même goût du travail ni la même approche que la generation passée, on ne peut que le regretter.

Mais je me mets à ta place sur ce que tu as vu, ca interpelle et n'augure rien de bon à nouveau.

Il n'y pas assez dez rigueur dans ce club, va falloir finir pas faire venir un entraineur sud af à ce rythme :)

Je suis allé voir les trois matchs amicaux et trois entrainements depuis la reprise et ma vision des choses se rapprochent grandement de la tienne oui, j'aimerai parfois sincerement pouvoir ressentir la même chose que Christian mais non, comme quoi chacun a sa propre vision d'une même scene et c'est enrichissant au final afin de pouvoir partager et debattre.

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
26 Aoû 2011 07:39 #65377 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

south écrit:

tout depends de quel mois c'etait, si c'etait juin, alors ils etaient theoriquement en vacances, si c'etait en juillet, il ne faisait officiellement que du physique, si c'etait en aout, alors la oui c'est carrement inquietant.
Merci de ton avis

c'était naturellement le mardi 23 août....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
26 Aoû 2011 07:47 #65378 par daniel
Plus d'infos
kekito écrit:

le bougnat écrit:

c'est clair. il nous avait refourgé Swenney avec une main en vrac sans que personne ne s'en rende compte

exact j'avais oublié j'aurais dû écrire "ils savent recruter eux et s'ils nous le laissent c'est qu'il y a un bug" :)

@daniel de béziers, arrête de te plaindre ou sinon refilez votre place aux tyrossais B)

Je me plains pas du tout,heureux de retrouver la ProD2!!! :side:
Ce que j'essaye de dire,dit autrement si vous veniez à perdre votre 1° match à domicile contre nous,alors là oui vous pourriez vous faire du soucis...Et ceux qui passe pour des aigris ou des empêcheurs de tourner en rond deviendrai tout simplement des réalistes.
Pour ce qui est de Tyrosse,si on devait laisser la place je préfèrerai la laisser à Massy ou Bourg en bresse...
Les tyrossais j'espère au plaisir de ne plus jamais les revoir... :woohoo:

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php
26 Aoû 2011 08:49 - 26 Aoû 2011 08:54 #65384 par anthoo_13
Plus d'infos
south écrit:

Je vois que certains ont essayé de déplacer le débat là où il n'aurait jamais du aller.

Bien sur Christian, je t'invite à continuer à aller aux entrainements et à faire les comptes rendus. Chacun a la droit de s'exprimer, surtout lorsque c'est positif. En revanche j'aurais du me taire puisque j'ai été négatif. J'oubliais où j'étais...

ca sera donc mon dernier message sur le sujet, mais j'ai d'or et déjà j'estime avoir le droit de m'interroger sur certains points:

1) quand je vois un vieux gueerier de 36 ans, présent au club depuis des années, jeter son vieux break devant la porte du stade et filer d'un pas décidé se changer, 40 minutes avant le début de l'entrainement je dis bravo!

2) quand je vois un branleur de même pas 25 ans, présent au club depuis - de 2 mois, se pointer d'un pas nonchalant, 5 mns avant le début, mains dans les poches, sac en bandouillière, la gueule ravagé par la nuit (de manque ou de trop de sommeil), baillant à s'en décrocher la machoire devant le portail principal, cela m'interpelle.....

3) Quand je vois 2 mns après un de ses compères, arriver portable vissé à l'oreille, sac en bandouillière, paquet de clope et briquet dans l'autre main, le visage pas très frais, ça m'interpelle....

j'ai bien compris que les gars qui discutaient étaient ceux qui étaient à la muscu. Cependant quand j'en vois certains, rester assis sur un mur, 30 mns, ça m'interpelle aussi...

Enfin quand je vois l'intensité de l'entrainement made in DD, bhein pour être rester 1H30 je ne l'ai presque pas vu parler. Quand je vois des pros, passer 1H ou presque à se faire, par 3, sur une largeur de 15 à 20 m, des passes simples, ça interpelle....
Quand je vois que la moindre passe redoublée, n'arrive pas à son destinataire, moi je m'inquiète...

excusez moi donc d'être inquiet, de râler devant certains comportements..je note les pseudos qui nous ont volé dans les plumes et je leur rappelerai le moment venu certaines choses....

avec des explications et des exemples concrets comme ceux-ci je ne vois pas pourquoi tu arrêterais de poster, au contraire, tu es certes négatif mais ce sont des choses que tu as vu donc merci d'en faire profiter les autres ;).....

EDIT pour sunset : perso j'ai 22 ans et si j'avais eu la chance d'être pro j'irai m'entrainer comme un forcené donc je ne pense que ce soit un problème de génération (prenons des exemples très concrets : mike tewhatta le hardworkeur et bastien adrillon : deux générations différentes,l'un s'y file comme ce n'est pas permis et l'autre se demande si son maillot lui va bien)!!
Dernière édition: 26 Aoû 2011 08:54 par anthoo_13.
26 Aoû 2011 08:57 #65385 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
sunset écrit:

C'est le reflet South de la societe quelque part sans trop vouloir faire de generalités de bas etages, les jeunes n'ont pas forcement le même goût du travail ni la même approche que la generation passée, on ne peut que le regretter.

Mais je me mets à ta place sur ce que tu as vu, ca interpelle et n'augure rien de bon à nouveau.

Il n'y pas assez dez rigueur dans ce club, va falloir finir pas faire venir un entraineur sud af à ce rythme :)

Je suis allé voir les trois matchs amicaux et trois entrainements depuis la reprise et ma vision des choses se rapprochent grandement de la tienne oui, j'aimerai parfois sincerement pouvoir ressentir la même chose que Christian mais non, comme quoi chacun a sa propre vision d'une même scene et c'est enrichissant au final afin de pouvoir partager et debattre.

Ce que vous oubliez les gars, c'est qu'il y a aussi entraînement l'après-midi de 15h/18h et qu'en général pour y être allé 2 fois, le physique n'est pas travaillé mais c'est plutôt le jeu par lui même -
Les matinées sont plus consacrées à l'aspect dirons nous plutôt en début physique dont notamment muscu, foncier avec en fin une partie répétition gestes et phases simples -
Il est sûr qu'en ne voyant que l'aspect matinal, cela peut paraître just ou light à vos yeux mais je puis vous dire que par rapport à ce qui se passait l'année dernière cela n'a rien à voir - d'ailleurs lorsque j'en parle avec d'autres personnes présentes aux entraînements, tous confirment cet état de fait -
après peut-être que vous voudriez que ce soit un entraînement "commando", mais le fait qu'il y ait peut-être aussi c'est aspect de "dilettante" à vos yeux ne reflète il pas une meilleure sérénité des joueurs ?
vous allez me trouver peut-être très ou trop optimiste, ou un temps soit peu rêveur , mais lorsque je discute avec les joueurs je ne perçois aucune gêne, aucun mal-être -
26 Aoû 2011 08:59 #65386 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

alexf écrit:

south écrit:

Merci de ton avis

c'était naturellement le mardi 23 août....

ouch, alors c'est la pire des situations, mais comme le dit sunset, y a un changement de mentalité, plus de dilletentisme apparent. Cependant j'aurais tendance a etre un peu comme toi, moi on a m'a tjs dit, on joue comme on s'entraine. Et si on s'entraine la fleur au fusil y a des chances qu'on finisse par brouter les fleurs par la racine avec le canon du fusil sur la tempe. Comme disent les militaires, entrainement difficile guerre facile, c'est pourtant pas compliqué a comprendre :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
26 Aoû 2011 09:04 #65387 par seb
Plus d'infos
salut
j'ai trouver LACOSTE trés arrogant a la présentation des joueurs.
A la fin du discours il c'est mis devant les tribunes et il ce "moquer" des gens qui applaudissait.
Le mec il arrive et il ce la pète.
J'ai bien aimer le discours de GARCIA et je trouve le mec plutot franc et honète.
Apres il faudra voir le travai effectuer.
SOUTH la tu a tres bien argumenter et c'est tres interessant ;) ;)
pardon pour l'orthographe
26 Aoû 2011 09:29 #65388 par francis
Plus d'infos
le 23 au matin j'ai fait un tour au stade(j'aurai bien aimer rencontre soult) et de même hier après midi et s'est vrai que les entraînements on l'air plus dilettantes qu'avant les ferias
pas mal de joueurs autour de la main courante a regarder trottiner les autres(donc tewhata et appanui mais là pour moi se n'est une surprise)
s'est vrai on joue comme on s'entraîne alors j'espère que la semaine prochaine il y ai plus de rigueur parce que mi a par les melées et les touches a l 'entrainement le reste :silly: :( :dry: :unsure:
26 Aoû 2011 09:46 #65389 par bruno
Plus d'infos
Pour Daniel, tu oublies la dynamique des deux équipes. L'une est championne de France et a passé son année à gagnger, nous , on a joué comme des grosses merdes toute la saison et l'on doit au hasard du calendrier qui nous a filé Narbonne en cloture de ne pas jouer contre Tyrosse cette année.
Et ça , tu vois, ça équilibre beaucoup de chose. Le retard de préparartion, tu le sentiras dès les premières défaites mais là pour l'instant ce n'est pas le cas.
pour info, Carcassonne avait gagné à Auch l'an passé en iouverture il me semble et n'oublie pas non plus que l'on n'a pas de vrai buteur, Apanui n'étant pas bon sous pression.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
26 Aoû 2011 10:13 #65390 par daniel
Plus d'infos
bruno écrit:

Pour Daniel, tu oublies la dynamique des deux équipes. L'une est championne de France et a passé son année à gagnger, nous , on a joué comme des grosses merdes toute la saison et l'on doit au hasard du calendrier qui nous a filé Narbonne en cloture de ne pas jouer contre Tyrosse cette année.
Et ça , tu vois, ça équilibre beaucoup de chose. Le retard de préparartion, tu le sentiras dès les premières défaites mais là pour l'instant ce n'est pas le cas.
pour info, Carcassonne avait gagné à Auch l'an passé en iouverture il me semble et n'oublie pas non plus que l'on n'a pas de vrai buteur, Apanui n'étant pas bon sous pression.

Je ne souhaite qu'une chose:Que tu ai raison!!! ;)
PS:J'espère que mon message ne passera qu'une fois... :side:

Le forum des supporters biterrois:http://larevolte.com/phpBB2/index.php
26 Aoû 2011 12:38 #65393 par sunset
  • sunset
  • Portrait de sunset Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • AUPA DAX
Plus d'infos
Lacoste je le sens bien comme le nouveau Lagardere, il va bien prendre le relais.

Mauvais et mal aimé du public.

L'arrogance y a rien de pire :angry: si au moins il etait bon mais pour le coup c'est vraiment proche du neant pour ce poste

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent
26 Aoû 2011 13:25 #65394 par dax
Plus d'infos
j 'aime bien les commentaires de south . Il m'arrive de passer à la sortie de l'entrainement et tout seul dans ma voiture je me surprends de rire devant certains petits joueurs qui se regardent marcher le torse bien avant . Je vous rassure pour traverser la rue ils sont au top des tops pour jouer au rugby c'est pas encore ça !
26 Aoû 2011 13:27 #65395 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
South écrit :
"" Bien sur Christian, je t'invite à continuer à aller aux entrainements et à faire les comptes rendus. Chacun a la droit de s'exprimer, surtout lorsque c'est positif. En revanche j'aurais du me taire puisque j'ai été négatif. J'oubliais où j'étais...
ca sera donc mon dernier message sur le sujet, mais j'ai d'or et déjà j'estime avoir le droit de m'interroger sur certains points"""

Pour South : j'ai simplement dit ma vision des entraînements, comment je les percevais et voyais mais aussi ce que me disent les joueurs lorsque je m'entretiens avec eux - après que tu juges que ces propos sont uniquement positifs peut-être que tu as raison et que je ne fais pas un très bonne analyse, mais je relate uniquement ce que je vois et comment moi je le ressens - après tu sais, comme on dit, la critique est toujours positive et va dans le bon sens, et c'est peut-être moi qui suis dans le faux et toi dans le vrai et tu as tout à fait le droit de t’interroger -

Ce matin, je suis allé vite fait jeté un coup d'oeil au stade - (pluie - vent) -
J'ai rencontré Daret qui m'a dit que pour le wallisien c'était fini car il y avait un problème d'âge mais aussi les tests n'auraient pas été tous concluants - l'intéressé venait bien d'Aurillac où l'année dernière il jouait déjà en Espoir - il m'a dit le nom mais je ne l'ai pas retenu car nom impossible - d'après ce que m'a dit Daret, il viendrait d'une communauté wallisienne qui serait installée du côté de Nogaro - dommage, car le gabarit était très intéressant -
Apanui, Bolavucu et Lacaze toujours en tests de récupération physiques (Appanui quelle pêche, quelle endurance) - Raddidi absent sur le terrain -
Au cours de la séance, Lacoste et Mathy ont tapé à plusieurs reprises des chandelles que les ailiers, centres et arrières devaient récupérer -
Les avants après la muscu ont répété les phases de touches notamment - Tewahata est resté en salle de muscu - n'a pas participé avec les autres à l'extérieur - de même pour Pédro - hormis Cioletta, je n'ai pas vu les autres espoirs de devant (Boukechiche, Lafon, Halmy etc..) je crois savoir qu'ils ont un match ce soir vers 18h30 contre Peyrehorade il me semble -
voilà grossièrement ce que j'ai vu (c'est tout plus de commentaire superflus)

adishatz
26 Aoû 2011 13:40 #65396 par scottish40
Plus d'infos
sunset écrit:

Lacoste je le sens bien comme le nouveau Lagardere, il va bien prendre le relais.

L'arrogance y a rien de pire :angry: si au moins il etait bon mais pour le coup c'est vraiment proche du neant pour ce poste

Avant de parler de quelqu'un d'arrogant apprenez à le connaitre et pour info c'est la premièrefois où Romain Lacoste est fixé à l'ouverture!! A la Rochelle il naviguait entre 15 10 9. Donc un peu de patience et attendez l'ouverture du championnat avant de juger!!
26 Aoû 2011 13:52 #65397 par francis
Plus d'infos
scottish40 écrit:

sunset écrit:

Avant de parler de quelqu'un d'arrogant apprenez à le connaitre et pour info c'est la premièrefois où Romain Lacoste est fixé à l'ouverture!! A la Rochelle il naviguait entre 15 10 9. Donc un peu de patience et attendez l'ouverture du championnat avant de juger!!

arrogant je ne sais pas
mais je j'ai vue sur 2 matchs diffèrent vis a vis de l'opposition(M2M et racing)
et a chaque match pas bon surtout contre les parisiens mais pas bon du tout d'ailleurs sorti après 10 minutes de jeux

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search